Forums GAMERGEN
GTA V : Les mises à jour et DLC en même temps pour tout le monde
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GTA V : Les mises à jour et DLC en même temps pour tout le monde
Pas de dates différentes, toutes les plateformes seront logées à la même enseigne en ce qui concerne le déploiement des divers correctifs, DLC et autres rajouts post-sortie.
Accéder à la news : GTA V : Les mises à jour et DLC en même temps pour tout le monde
Accéder à la news : GTA V : Les mises à jour et DLC en même temps pour tout le monde
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: GTA V : Les mises à jour et DLC en même temps pour tout
Il n'y a pas que les effets de lumière et la résolution qui ont été améliorés, il y a plus de détails (PNJ, végétation, animaux...), l'effet de l'eau a été retravaillé, les textures sont plus détaillées,...
La différence entre PS4 et PC est plus importante que celle entre PS3 et PS4
Sinon, pour les mises à jour, ça ne concerne pas les correctifs j'imagine, puisque les bugs ne sont pas les mêmes sur toutes les plateformes.
La différence entre PS4 et PC est plus importante que celle entre PS3 et PS4
Sinon, pour les mises à jour, ça ne concerne pas les correctifs j'imagine, puisque les bugs ne sont pas les mêmes sur toutes les plateformes.
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
c'est un peut normal qu'il soit plus jolie sur pc après le downgrade graphique sur ps4
.....heureusement que borderland n'a pas subi le même sort.....et je pense que les mod graphique vont le rendre encore plus réaliste.....quand tu vois ce qu 'il on réussi a faire sur gta4 j'imagine que sa va être la même pour gta5 

-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
- Pays: France
Je crois qu'il faudra attendre un bon moment pour avoir des meilleurs graphismes via des mods, parce que ce qu'on voit là, c'est encore mieux que ce que font les mods les plus lourds sur Skyrim (par exemple)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
4 messages