Forums GAMERGEN

GTA V : Les mises à jour et DLC en même temps pour tout le monde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GTA V : Les mises à jour et DLC en même temps pour tout le monde

Message non lupar Edward L. » 09 Avr 2015, 08:06

Pas de dates différentes, toutes les plateformes seront logées à la même enseigne en ce qui concerne le déploiement des divers correctifs, DLC et autres rajouts post-sortie.

Accéder à la news : GTA V : Les mises à jour et DLC en même temps pour tout le monde
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: GTA V : Les mises à jour et DLC en même temps pour tout

Message non lupar FCSKZBC » 09 Avr 2015, 11:11

Il n'y a pas que les effets de lumière et la résolution qui ont été améliorés, il y a plus de détails (PNJ, végétation, animaux...), l'effet de l'eau a été retravaillé, les textures sont plus détaillées,...

La différence entre PS4 et PC est plus importante que celle entre PS3 et PS4

Sinon, pour les mises à jour, ça ne concerne pas les correctifs j'imagine, puisque les bugs ne sont pas les mêmes sur toutes les plateformes.
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar picolojardino » 09 Avr 2015, 15:16

c'est un peut normal qu'il soit plus jolie sur pc après le downgrade graphique sur ps4 :lol: .....heureusement que borderland n'a pas subi le même sort.....et je pense que les mod graphique vont le rendre encore plus réaliste.....quand tu vois ce qu 'il on réussi a faire sur gta4 j'imagine que sa va être la même pour gta5 :ugeek:
Avatar de l’utilisateur picolojardino Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mad
Pays: France

Message non lupar FCSKZBC » 09 Avr 2015, 15:29

Je crois qu'il faudra attendre un bon moment pour avoir des meilleurs graphismes via des mods, parce que ce qu'on voit là, c'est encore mieux que ce que font les mods les plus lourds sur Skyrim (par exemple)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen