Forums GAMERGEN

GTA V : les mods ayant un impact négatif sur GTA Online seront interdits par Rockstar

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GTA V : les mods ayant un impact négatif sur GTA Online seront interdits par Rockstar

Message non lupar Maxime Claudel » 09 Avr 2015, 12:07

Le studio n'a rien contre les mods. Mais quand même...

Accéder à la news : GTA V : les mods ayant un impact négatif sur GTA Online seront interdits par Rockstar
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : les mods ayant un impact négatif sur GTA Online

Message non lupar [HG] TJ619 » 09 Avr 2015, 12:09

Osef dans tout les cas, tout ce passera sur des serveur privé loin de ceux de Rockstar et tout le monde y fera ce que bon lui semble comme connerie.

Les éditeurs pensent encore en 2015 pouvoir bloquer les PCiste dans leurs actions ? :lol:
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : les mods ayant un impact négatif sur GTA Online

Message non lupar angel-nikita » 09 Avr 2015, 12:13

J'avais l'intention de le prendre pour éventuellement jouer sur des serveur moddé mais là mon choix est fais ^^

Il ne faut pas se leurrer , dans le online de GTA V , il n'y a pas grand chose à faire en dehors de missions , ce qui est dommage et les mods auraient pu aidé à approfondir ce online .

Bon après ils sont assez évasifs , parce qu'ils ne disent pas vraiment ce qui est nuisible et ce qu'il ne l'est pas pour Rockstar
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: GTA V : les mods ayant un impact négatif sur GTA Online

Message non lupar Geeooff » 09 Avr 2015, 13:55

angel-nikita Wrote:Il ne faut pas se leurrer , dans le online de GTA V , il n'y a pas grand chose à faire en dehors de missions , ce qui est dommage et les mods auraient pu aidé à approfondir ce online .

Je ne suis pas d'accord. Le mode online a beaucoup d'intérêt entre amis !
N'importe quelle course / affrontement / braquage, ou même le fait de se balader en ville avec des potes a tout de suite une autre dimension.

Ne pas oublier les éditeurs d'activités, si besoin est de le rappeler. Visionne certaines chaînes de potes sur Youtube, tu verras que beaucoup adorent les missions / courses / affrontements édités par les joueurs eux-mêmes.
Avatar de l’utilisateur Geeooff Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 10 Sep 2014, 10:45
Prénom: Geoffrey
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: GTA V : les mods ayant un impact négatif sur GTA Online

Message non lupar VinceSS » 09 Avr 2015, 13:59

Sortez moi un serveur Role Play avec un logiciel de type V-MP (comme SA-MP) et j'achète direct un PC puissant et ce jeux !
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 853
Inscription: 27 Oct 2011, 17:26
Localisation: Occitanie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : les mods ayant un impact négatif sur GTA Online

Message non lupar GuenosNoLife » 09 Avr 2015, 14:32

VinceSS Wrote:Sortez moi un serveur Role Play avec un logiciel de type V-MP (comme SA-MP) et j'achète direct un PC puissant et ce jeux !

Je fais de même chose que toi :p
Par contre, j'ai déjà un PC qui me faut pour jouer :lol:

Il y a 2 groupes se lance pour VMP :
- http://fivem.net/(devs Citizen FX)
- https://gta-mp.net/
PC Player
Avatar de l’utilisateur GuenosNoLife Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 20 Juil 2013, 14:55
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : les mods ayant un impact négatif sur GTA Online

Message non lupar FCSKZBC » 09 Avr 2015, 15:33

C'est une bonne nouvelle: ça veut dire qu'on ne verra pas de joueurs immortels, qui tuent en une balle,... sur les serveurs officiels.

Et y'aura toujours moyen d'aller sur des serveurs non officiels j'imagine.

J'espère qu'ils vont ouvrir un workshop sur Steam
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: GTA V : les mods ayant un impact négatif sur GTA Online

Message non lupar FaceTween » 09 Avr 2015, 23:35

C'est assez drôle de voir que jusqu'au bout ils continuent de se foutre de la gueule des joueurs PC... Reports à outrance, aucun outil de modding, j'attends de voir l'opti du bousin maintenant, mais pour le moment ils continuent leur politique anti-PC, et le pire c'est que les gens en redemandent :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : les mods ayant un impact négatif sur GTA Online

Message non lupar KillerMapper » 09 Avr 2015, 23:57

Rockstar auraient du s'ouvrir plus au modding, et de proposer deux choix pour le multi: serveur sans mods avec les stats activées (argent, points etc), et serveur custom moddé avec les stats officielles off.

De toute façon, je pense (et j'espère) que des serveurs privés vont ouvrir pour ne pas forcément utiliser ceux de Rockstar.
Avatar de l’utilisateur KillerMapper Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 402
Inscription: 09 Mar 2010, 22:18

Re: GTA V : les mods ayant un impact négatif sur GTA Online

Message non lupar FCSKZBC » 10 Avr 2015, 16:46

FaceTween Wrote:C'est assez drôle de voir que jusqu'au bout ils continuent de se foutre de la gueule des joueurs PC... Reports à outrance, aucun outil de modding, j'attends de voir l'opti du bousin maintenant, mais pour le moment ils continuent leur politique anti-PC, et le pire c'est que les gens en redemandent :mrgreen:


Les reports sont là pour finaliser le jeu. Contrairement à d'autres développeurs, Rockstar ne sort pas de jeu non fini et remplis de bugs, ils préfèrent reporter pour sortir un produit acceptable.

Les outils de modding, très peu de développeurs donnent les leurs. A vrai dire, j'avais jamais entendu parler de ça avant que les développeurs de Dying Light le fassent.
Et puis, si c'est pas vraiment du modding, Rockstar donne la possibilité de créer son propre contenu multijoueur et de le partager.

Pour l'optimisation, je ne vais pas trop m'avancer, le jeu n'est pas encore sorti. Mais ce que je sais, c'est que l'équipe qui bosse sur la version PC de GTA V est la même que celle qui a bossé sur Max Payne 3 qui était très bien optimisé (et pas la même que celle qui a bossé sur GTA IV qui lui était mal optimisé d'après ce que j'ai lu)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: GTA V : les mods ayant un impact négatif sur GTA Online

Message non lupar ano0 » 10 Avr 2015, 22:49

KillerMapper Wrote:Rockstar auraient du s'ouvrir plus au modding, et de proposer deux choix pour le multi: serveur sans mods avec les stats activées (argent, points etc), et serveur custom moddé avec les stats officielles off.

De toute façon, je pense (et j'espère) que des serveurs privés vont ouvrir pour ne pas forcément utiliser ceux de Rockstar.


quels intérêts de proposer 2 solutions ? puisque ce que souhaite un pciste malhonnête c'est de pouvoir profiter des serveurs officiels pour "foutre la merde" , patché pour avoir argent illimité ect...
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : les mods ayant un impact négatif sur GTA Online

Message non lupar [HG] TJ619 » 10 Avr 2015, 23:40

y a très peu de kikoo du genre sur PC? simplement car à 1000€ la machine pour le faire tourner, les jean kévin sont sur console ^^
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen