Forums GAMERGEN
GTA V : les nouvelles versions comparées aux précédentes en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Avec toutes les sorties qu'il y a en fin d'année, je vais sûrement patienter jusqu'à début 2015. Rendu là, avec un peu de chance, le prix sur console aura déjà baissé puisque c'est un portage. Ou peut-être sera-t-il déjà moins cher au Boxing Day...
-
cedric1997 Gamer Pro
- Pays: Canada
Re: GTA V : les nouvelles versions comparées aux précédentes
Et est-ce qu'ils ont prévus aussi une amélioration de la physique des véhicules tout type confondu? parce que je ne veux pas dire mais dans les GTA et tout particulièrement ceux sortie sur consoles HD, c'était une vrai cata pour ma part... Et de constater cela en 2014, je trouve que c'est un comble
Je pige pas pourquoi, qu'il y a des studios qui imitent R* dans le genre sandbox et qui on moins de succès avec leur jeux et qui font 10x mieux qu'eux en matière de maniabilité et tout.
En résumé c'est pour dire, c'est bien beau que le portage déchire sur le plan technique et tout + les ajouts fort sympathique (vue FPS) mais si c'est pour avoir un jeu injouable, non merci très peu pour moi; me suis déjà fait avoir 2x avec GTA4 et 5...

Je pige pas pourquoi, qu'il y a des studios qui imitent R* dans le genre sandbox et qui on moins de succès avec leur jeux et qui font 10x mieux qu'eux en matière de maniabilité et tout.
En résumé c'est pour dire, c'est bien beau que le portage déchire sur le plan technique et tout + les ajouts fort sympathique (vue FPS) mais si c'est pour avoir un jeu injouable, non merci très peu pour moi; me suis déjà fait avoir 2x avec GTA4 et 5...
-
naru63 Gamer Pro
- Pays: France
Sacré différence quand même.
Pour la physique des véhicules, même si je préfère encore celle de GTA 4, c'est toujours mieux dans GTA 5 que dans Watch_Dog ..
Pour la physique des véhicules, même si je préfère encore celle de GTA 4, c'est toujours mieux dans GTA 5 que dans Watch_Dog ..

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Concernant Watch_Dog c'est pas mon avis, moi je la trouve bien meilleurs et plaisant a jouer. au moins je me bats pas pour garder ma caisse droite ou alors de ne pas rouler a 2 km/h de peur de faire un tout droit parce que le véhicule tourne pas.
bref pour les véhicules terrestres passent encore avec de la pratique, mais des qu'on touche au véhicules volant alors la c'est un désastres, j'ai jamais pu piloter un hélico droit, c'est appareils me donner tellement le tournis a tanguer dans tous les sens, que je croyais que mon perso était bourrer xD (et ça m’irriter au plus au point pour la réalisation de mission en autre).
bref, pour la physique des véhicules, je préfère SR ou WD et de loin
bref pour les véhicules terrestres passent encore avec de la pratique, mais des qu'on touche au véhicules volant alors la c'est un désastres, j'ai jamais pu piloter un hélico droit, c'est appareils me donner tellement le tournis a tanguer dans tous les sens, que je croyais que mon perso était bourrer xD (et ça m’irriter au plus au point pour la réalisation de mission en autre).
-
naru63 Gamer Pro
naru63 Wrote:Concernant Watch_Dog c'est pas mon avis, moi je la trouve bien meilleurs et plaisant a jouer. au moins je me bats pas pour garder ma caisse droite ou alors de ne pas rouler a 2 km/h de peur de faire un tout droit parce que le véhicule tourne pas.
Peut être que ton perso avait un niveau bas pour le pilotage, tu étais à 100/100 sur ce point la ?
-
ByCouderc Gamer Débutant
- Prénom: clement
ça concerner le solo donc je ne sais pas, enfin bref a cause de cela j'ai vite lâcher le jeu...
-
naru63 Gamer Pro
naru63 Wrote:ça concerner le solo donc je ne sais pas, enfin bref a cause de cela j'ai vite lâcher le jeu...
Justement moi (niveau conduite) je trouve que c'est trop assistée sur WD surtout avec les frottements entre véhicules. Personnellement la conduite dans GTA V est tout simplement parfaite pour moi, elle fais effectivement un peu plus arcade que GTA IV mais c'est ce qui la rend un peu plus fun. Et puis ce jeu est un véritable paradis du stunt WTF bref pour moi rien à redire

Edit: Et effectivement la conduite parais un peu complexe au début, mais quand tu vois la maitrise que certaine personne acquière c'est styler

https://www.youtube.com/watch?v=_O97vjP_jEg
-
Mr-Banana Gamer Maitre
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2