Forums GAMERGEN

GTA V - Mise à jour 1.04 : recommencer une mission déjà réussie donnera moins d'argent que la première fois

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GTA V - Mise à jour 1.04 : recommencer une mission déjà réussie donnera moins d'argent que la première fois

Message non lupar Anon960 » 20 Oct 2013, 09:34

Moins d'argent pour refaire les missions, donc plus de temps à passer sur le jeu pour en obtenir. Astucieux n'est-ce pas ?

Accéder à la news : GTA V - Mise à jour 1.04 : recommencer une mission déjà réussie donnera moins d'argent que la première fois
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: GTA V - Mise à jour 1.0.4 : recommencer une mission déjà

Message non lupar eSkYcHo » 20 Oct 2013, 09:44

Mise à part le manque d'infos sur le patch, c'est tout à fait normal...
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V - Mise à jour 1.0.4 : recommencer une mission déjà

Message non lupar xXKevinxX » 20 Oct 2013, 10:43

Je suis dégouté pour le report de Watch Dogs.. :( Sinon les mise à jours de GTA, elles servent quasi à rien, lorsqu'un bug disparait, un autre apparait..
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: GTA V - Mise à jour 1.04 : recommencer une mission déjà

Message non lupar Black-Corsair » 20 Oct 2013, 13:20

Merci Rockstar de favorisé les futures micro paiement , jcrois qu'ils veulent voir leurs serveurs vide...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V - Mise à jour 1.04 : recommencer une mission déjà

Message non lupar Kusaka » 20 Oct 2013, 16:02

Cela n'a rien de grave ni de surprenant! C'est plutôt logique!
Par contre ce qui ne l'est pas, c'est la remise du compte à 0 dans la banque, la disparition des voiture, l'écran noir après certaines missions...

Quelqu'un à fait la MàJ sur 360? Laquelle me conseillez-vous? (J'ai toujours le jeu natif)
Image
Avatar de l’utilisateur Kusaka Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 133
Inscription: 02 Nov 2010, 22:10

Re: GTA V - Mise à jour 1.04 : recommencer une mission déjà

Message non lupar dams37200 » 21 Oct 2013, 09:20

certains ont pu constater quelques changements dans le jeu, notamment dans la bourse.


La bourse :shock:
Chez moi, elle n'a jamais était accessible depuis le 1er ... Je penser que c'était pour tous le monde pareil :?: :?:

Faire toutes les missions, c'est bien ....
Cependant, d'après les stats, il y a plus de 100 missions :!:
Je suis niveau 54, et sa fait au moins 10 level, que je ne débloque plus de missions ...
Ma question est : mais ou sont ces fameuses missions ? j'en ai 34/34

Les courses terrestres, bateau avion et tous le tintouin c'est déjà bâcler tous sa . Me reste plus qu'une petite partie des affrontements , et une majeur partie des affrontements en équipes. Seulement , il n'y a jamais personne dans ces modes de eux. T'invite, c'est pareil, y'a jamais personne ...

En bref, j'ai casi l'impression d'avoir fini le multi, tellement je me fait chier . Merci Rockstar, pour cette belle merde, sans peser mes mots . Un jeu attendu depuis 2 ans ... Moi je dit, vivement battlefied, aurevoir GTA

Un fan pas très content :!:
Avatar de l’utilisateur dams37200 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 30 Déc 2009, 20:22
Prénom: damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V - Mise à jour 1.04 : recommencer une mission déjà

Message non lupar Dragoon1010 » 21 Oct 2013, 11:06

KingKaede Wrote:Merci Rockstar de favorisé les futures micro paiement , jcrois qu'ils veulent voir leurs serveurs vide...


Ils ne le favorise pas, mais avant ils le plombais carrément, il est logique de rééquilibré les choses.

@dams37200 :: La bourse ne marche pas en effet ;).
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V - Mise à jour 1.04 : recommencer une mission déjà

Message non lupar Anon960 » 21 Oct 2013, 23:17

Je n'ai pas fais mention de la bourse de ce sens là. Seulement dans le sens "argent" en général.
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen