Forums GAMERGEN
GTA V : n'installez pas le disque "Jeu" sur votre Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : GTA V : n'installez pas le disque "Jeu" sur votre Xbox 360
Accéder à la news : GTA V : n'installez pas le disque "Jeu" sur votre Xbox 360
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: GTA V : n'installez pas le disque
En attendant t'as payer le CD pour rien du coup.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
pas bien difficile de deviner quel est le problème, avec trop d'accès au disque dur, les chargements prennent trois plombes, les textures sont chargées moins vite etc engendrant des bugs d'affichage et une certaine injouabilité
désolé de te le dire comme ça, mais quand on ne sait pas... on se tait... il s'agit du disque jeu, CAD celui qui tourne dans le lecteur CD.
la xbox proposant d'installer les jeux sur la console, Rockstar précise qu'il ne faut pas le faire car cela engendre des problèmes... il est possible malgrés tout d'utiliser le jeu en passant par le cd
xXKevinxX Wrote:En attendant t'as payer le CD pour rien du coup.
désolé de te le dire comme ça, mais quand on ne sait pas... on se tait... il s'agit du disque jeu, CAD celui qui tourne dans le lecteur CD.
la xbox proposant d'installer les jeux sur la console, Rockstar précise qu'il ne faut pas le faire car cela engendre des problèmes... il est possible malgrés tout d'utiliser le jeu en passant par le cd
Dernière édition par Lordspartan le 16 Sep 2013, 19:24, édité 1 fois.
-
Lordspartan Gamer Pro
- Pays: France
Perso j'ai quand même installé le DVD2 (le disque de jeu) et je n'ai pas eu de souci, pour le peu de temps durant lequel j'ai joué.
Je ne vois pas pourquoi ? Le DVD2 est dans le lecteur pendant que tu joues, le premier installe des données qui sont différentes de celles présentes sur le DVD2. Les deux disques servent donc bel et bien.
xXKevinxX Wrote:En attendant t'as payer le CD pour rien du coup.
Je ne vois pas pourquoi ? Le DVD2 est dans le lecteur pendant que tu joues, le premier installe des données qui sont différentes de celles présentes sur le DVD2. Les deux disques servent donc bel et bien.
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Perso j'ai quand même installé le DVD2 (le disque de jeu) et je n'ai pas eu de souci, pour le peu de temps durant lequel j'ai joué.xXKevinxX Wrote:En attendant t'as payer le CD pour rien du coup.
Comme Rockstar l'a formulé, il ne faut pas l'utiliser donc d'accord tu utilies le premier DVD mais pas le deuxième donc en gros tu en payes un pour rien enfin, je peux me tromper.
-
xXKevinxX Gamer Or
Le premier possède une partie du jeu, le second l'autre partie tout simple, quand on ne sait pas...
-
Zer01neDev Gamer Argent
Zer01neDev Wrote:Le premier possède une partie du jeu, le second l'autre partie tout simple, quand on ne sait pas...
D'accord et bah il suffisait de m'expliquer

-
xXKevinxX Gamer Or
Oui tu trompe ta rien compris 
Dvd1 installation des donner obligatoire, dvd 2 disque de jeux installation non obligatoire et déconseillée par rokstar pourquoi ? ^^
Dans tout les cas tu joue à partir du dvd2 donc je ne vois pas ou tu paye un dvd pour rien ?
Personnellement j'ai installer aussi le dvd2 et sa charge bien plus vite et pas de bug (déjà 15h de jeux).

Dvd1 installation des donner obligatoire, dvd 2 disque de jeux installation non obligatoire et déconseillée par rokstar pourquoi ? ^^
Dans tout les cas tu joue à partir du dvd2 donc je ne vois pas ou tu paye un dvd pour rien ?
Personnellement j'ai installer aussi le dvd2 et sa charge bien plus vite et pas de bug (déjà 15h de jeux).
-
biss61 Gamer du Dimanche
De toute façon, qu'il puisse y avoir un, deux ou trois DVD pour un jeu, le prix reste le même.
Ce sont les vendeurs qui se font une marge plus ou moins importante.
Ce sont les vendeurs qui se font une marge plus ou moins importante.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
xXKevinxX Wrote:Comme Rockstar l'a formulé, il ne faut pas l'utiliser donc d'accord tu utilies le premier DVD mais pas le deuxième donc en gros tu en payes un pour rien enfin, je peux me tromper.
Faut que tu me dises où Rockstar a dit de ne pas utiliser un des disques. Il y a une différence entre installer et jouer. Le premier disque sert juste à l'installation de certaines données, et le second sert à jouer. C'est ce second disque que Rockstar déconseille d'installer (via la fonction de la console, qui fait grosso merdo un copier-coller de tout le disque sur le disque dur).
Lordspartan Wrote:pas bien difficile de deviner quel est le problème, avec trop d'accès au disque dur, les chargements prennent trois plombes, les textures sont chargées moins vite etc engendrant des bugs d'affichage et une certaine injouabilité
Je ne pense pas que ce soit là le problème, sinon il serait présent aussi avec la version dématérialisée avec laquelle tout est lu depuis le disque dur. D'autant plus que sur PS3, tu peux vraiment mettre n'importe quelle marque de disque dur, y compris forcément une contrefaçon peu performante, donc ceux là seraient d'autant plus impactés par le problème.
-
Anonyme_30
Mais du coup je vais devoir subir le vacarme de locomotive que produit ma 360 ?! 

-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
On ne sait toujours pas pourquoi il ne faut pas ?
j'installe toujours mes jeux, pour eviter le bruit, et l'usure du lecteur... voir meme accelerer les temps de chargement, car lire un disque, c'est toujours plus long que de lire sur le disque dur...
j'installe toujours mes jeux, pour eviter le bruit, et l'usure du lecteur... voir meme accelerer les temps de chargement, car lire un disque, c'est toujours plus long que de lire sur le disque dur...
-
fableboss1 Gamer Pro
- Prénom: fabrice
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2