Forums GAMERGEN

GTA V : n'installez pas le disque "Jeu" sur votre Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA V : n'installez pas le disque

Message non lupar Keiro » 19 Sep 2013, 16:35

De ce que j'ai compris on installe le disque "Install" sur le disque dur et on utilise le lecteur pour le disque "Jeu" comme ça ça passe par le disque dur et le lecteur au lieu de tout faire passer par le disque dur. (Donc coupler les capacités en vitesse d’envoi de donnés du DD et du lecteur)

En suivant cette logique on peut installer le disque "Jeu" sur une clé USB si on en a une, ça revient au même, ça passe par le disque dur et la clé USB au lieu de tout faire passer par le disque dur seul.

Par contre je ne sais pas si j'ai été très clair..

Edit : Je ne garantis pas que ça soit ça, mais ça tient la route.
Et je suis désolé mais je ne me souviens plus du site où j'ai lu cette info.
Keiro Gamer Débutant
Prénom: Arnaud
Pays: France

Re: GTA V : n'installez pas le disque

Message non lupar Edward L. » 19 Sep 2013, 19:15

fableboss1 Wrote:On ne sait toujours pas pourquoi il ne faut pas ?

j'installe toujours mes jeux, pour eviter le bruit, et l'usure du lecteur... voir meme accelerer les temps de chargement, car lire un disque, c'est toujours plus long que de lire sur le disque dur...

C'est pareil qu'avec Halo 3, ou installer le jeu ralentit le tout.

C'est simple. Le jeu tourne depuis le disque et se sert déjà du disque dur comme cache pour certains fichiers, en installant ces fichiers une deuxième fois, tu crée des doublons, qui augmentent les accès disques de lecture et donc ralentissement le jeu.

Rockstar a codé son jeu pour que le disque de jeu pioche quelques fichiers du disque dur en pleine rotation. Si tu installe le disque, tu embrouille le jeu et il s’emmêle les pinceaux.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen