Forums GAMERGEN

GTA V : nouvelle comparaison vidéo entre les anciennes et nouvelles versions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA V : nouvelle comparaison vidéo entre les anciennes e

Message non lupar deeroy69 » 17 Juin 2014, 13:30

si l' IA est la meme bas meme pas la peine serieux trop pourrie je verrais le retour sur le web toute facon
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
Avatar de l’utilisateur deeroy69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: deeroy
Pays: France

Message non lupar kykerz » 17 Juin 2014, 13:30

kavio Wrote:j'ai regarder la vidéo bon pour ma part je n'aime pas GTA mais je me tient au courant quand même x)
je pense surtout que oui il ont fait quelque amélioration surtout au niveau des texture et sa se vois après je trouve que les version 360/PS3 on était bâclé quand on vois la version ps4 faut dire que rajouter 2/3 animau elle peuvent pas le faire et puis rajouter plus de voiture non plus sa elle peuvent pas le faire x)
Se que je veut dire c'est que selon moi ça a était fait exprès qu'il y a un si grand faussée technique entre les deux console , pour que les nouvelle version sois applaudie acclamé , qu'on les félicite mais après en sois sa reste le même jeux et a pars des graphisme légèrement mieux le plaisir de jouer reste le même quelque sois le support :)

Totalement faux. Ce qui limite la PS3/360 c'est le processeur qui ne peut pas calculer autant de véhicules et/ou animaux et/ou IA et les particules, la CG aussi est limité. Donc oui le faussé est justifié. Ensuite tu parles de faussé et juste après tu te contredit :
des graphisme légèrement mieux
.
Non c'est pas légèrement mieux mais beaucoup mieux, détails prononcés, l'aliasing meilleur, les shadows poussés etc...
Bon après peut être que tu t'y connais pas en machine (Console et Pc), on t'en veux pas.
kykerz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Qayouh Yassine » 17 Juin 2014, 13:45

Quand je vois la version PS3 sur la vidéo j'ai comme une impression que la qualité graphique ps3 à été réduit pour la comparaison vidéo car souvenez vous des vidéos démonstration ps3 pour GTA V c'était époustouflant, Exemple lorsque Trevor se relève dans cette vidéo de comparaison je suis désoler mais je n'ose même pas imaginé ça possible dans la version PS3 cet extrait est dégueulasse on dirait même pas du PS3.
Donc oui la version PS4 est bcp mieux que la version PS3 mais je pense quand même qu'il y as eu diminution du coter ps3 sur la vidéo comparé à ce qu'elle donne réellement pour agrandir le fossé entre la comparaison vidéo avec la PS4.
Avatar de l’utilisateur Qayouh Yassine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zer01neDev » 17 Juin 2014, 14:22

@kykerz
La tu rêve, le CELL 3.2 GHZ 1 PPU 7 SPU face au CPU de smartphone PS4 AMD 1.84 Ghz 8 Coeur...
En matière de performance brute le CELL a ce qu'il faut, Rockstar ne sont juste pas très douer sur la programmation des SPU(Oui programmer un SPU ces chiant et specifique).
Seul le GPU et la RAM handicap la PS3.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GamerXone » 17 Juin 2014, 15:15

Alors oui c'est carrément plus beaux sur next gen , plus de détails ,plus de couleurs plus de tout .
Mais je suis quand même dégoûté qu'il n'ai pas annoncé avant les sorties PS/360 que le jeu sortirait aussi sur next gen en 2014 .

Parce que je pense que j'aurais pris mon mal en patience et j'aurais attendu d'avoir une version plus belle a tout les niveaux . :evil:

A moins qu'il sorte avec plusieurs DLC , peut-être que je me laisserais tenté .
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eddy

Message non lupar kykerz » 17 Juin 2014, 15:34

Zer01neDev Wrote:@kykerz
La tu rêve, le CELL 3.2 GHZ 1 PPU 7 SPU face au CPU de smartphone PS4 AMD 1.84 Ghz 8 Coeur...
En matière de performance brute le CELL a ce qu'il faut, Rockstar ne sont juste pas très douer sur la programmation des SPU(Oui programmer un SPU ces chiant et specifique).

Le CELL n'aurait jamais du être sur la PS3, ce n'est pas un proc destiné pour le gaming loin de là. Attention je ne dis pas qu'il n'est pas puissant mais il est destiné à autre chose. L'APU de l'AMD Jaguar a une puissance de calcul 8,5 fois supérieur à celui de la PS3.

Je me suis peut être mal exprimé, je ne voulais pas entré dans les détails.
kykerz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kavio » 17 Juin 2014, 17:27

kykerz Wrote:...

Je ne suis pas certe expert en langue francaise et je consois que j'ai peut etre du mal a m'exprimer mais Sony fait des console depuis plusieurs année je pense qu'il savent ce qu'il font , et en matière de puissant sur le papier le CELL et plus puissant que la PS4 , (2 TFLOP pour le CELL et 1,84 pour l'AMD) mais je ne parle pas de sa , je dit juste que graphiquement il on baisser la qualité du jeux final tous sa pour avantagé la PS4 , et que SI IL L'AVAIS VOULU , il aurai pu faire beaucoup mieux sur ps3 , des fois j'ai l'impression d'etre dans un jeux PS2 tellement ces vide , rajouter 2/3 voiture par ci par la , des animaux , des piéton , la PS3 et capable de le faire et sa je le sais.

Je pense que tu ne devrais pas me faire passée pour un idiot , je te le dit juste amicalement :)
Dernière édition par Near le 17 Juin 2014, 18:46, édité 1 fois.
Raison: Double citation d'un message juste au-dessus.
kavio Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pimousse320 » 17 Juin 2014, 18:07

Qayouh Yassine Wrote:Quand je vois la version PS3 sur la vidéo j'ai comme une impression que la qualité graphique ps3 à été réduit pour la comparaison vidéo car souvenez vous des vidéos démonstration ps3 pour GTA V c'était époustouflant, Exemple lorsque Trevor se relève dans cette vidéo de comparaison je suis désoler mais je n'ose même pas imaginé ça possible dans la version PS3 cet extrait est dégueulasse on dirait même pas du PS3.
Donc oui la version PS4 est bcp mieux que la version PS3 mais je pense quand même qu'il y as eu diminution du coter ps3 sur la vidéo comparé à ce qu'elle donne réellement pour agrandir le fossé entre la comparaison vidéo avec la PS4.

moi je pense surtout que les trailer utilisé a l'époque était des trailer de ps4 et non pas ceux de ps3, parce que quand j'ai eu le jeu et que j'y ai commencé a jouer je me suis rendu compte de plein de défaut que je n'est pas vu dans les trailer, cinématique compris.

@ zek je voit que tu est fan des pc et ça ne date pas d'y hier, mais franchement j'en ai et il y'en a certainement beaucoup qui en on rien a foutre de la version pc alors s'il te plait arrête de nous la vanter.

Zer01neDev Wrote:@kykerz

euhh petit détail quand meme, la version ps3 de gta 5 était légèrement de meilleur qualité que celle de la xbox360 alors je pense que pour cette fois ils se sont sorti légèrement le doigt du derche et que ça n'a rien a voir avec gta 4 et red dead qui était en version inférieur, sinon le proc de la ps3 était et est très bon comme le dit Zero01neDev, c'est la carte graphique et la mémoire de ram qui plombe la ps3.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar Zek » 17 Juin 2014, 18:40

@pimousse320: je t'emmerde... ça fait du bien n'empêche, non sérieux je pose une question car ça m'intéresse de voir cette différence pour voir ce que la version PC à dans le ventre, je ne suis pas venu faire de la vantardise. Voir le mal là, où il y'en a pas est vraiment la spécialité de certains ici.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Zer01neDev » 17 Juin 2014, 19:21

@kavio a résumer la situation, la PS3 reste la console plus puissante face au X360/WiiU, et que le seul handicape qu'elle a est sa RAM et sont GPU.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Jaiden » 17 Juin 2014, 19:49

Perso je trouve quand même que les comparaisons sont bonne mais faut aussi voir le jeu en action. Sur PS3 j'ai des rendu d'images grâce au téléviseurs proche de ce que proposerait la version PS4. comme l'effet de lumière des voitures la nuit, ou les ombres et contraste. Y a toujours cette herbe plus présente une végétation magnifique, mais ça ne justifie pas un repassage à la caisse.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Mykkoo » 17 Juin 2014, 19:54

Pas de repassage pour moi :lol:

Mais un passage en caisse s'impose ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen