Forums GAMERGEN
GTA V : nouvelle comparaison vidéo entre les anciennes et nouvelles versions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

la différence me semble un peu trop grande a tel point que j'ai l'impression de revoir la demo watch dogs de l'e3 xD c'est beau la mais est ce que ça va être idem a la release ca reste a voir (ca me parait trop beau pour etre vrai
)

Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

-
narutopowaa Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: GTA V : nouvelle comparaison vidéo entre les anciennes e
Mykkoo Wrote:Pas de repassage pour moi![]()
Mais un passage en caisse s'impose
Si tu ne l'as pas c'est intéressant, mais ce que je veux dire c'est que le comparo des trailer sont un peu exagérer. Par exemple les vagues prêt des côtes, je peux t'assurer que la version current les a déjà, les effets de lumière et contraste dépendent en grande partie de ton téléviseur. Après je ne dénigre pas tout, ne pas mal le comprendre, mais y a 2 3 trucs un peu abusé ^^
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
@Jaiden
C'était juste un jeu de mots pourri
Mais effectivement je ne l'ai pas acheté sur PS3, ayant fait le pari qu'il sortirait aussi sur PS4
C'était juste un jeu de mots pourri

Mais effectivement je ne l'ai pas acheté sur PS3, ayant fait le pari qu'il sortirait aussi sur PS4

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
- Pays: France
WongFeiHong86 Wrote:Valo1000 Wrote:Bien content d'avoir économiser 70 boules en ne l'achetant pas sur old-gen
Ma PS4 l'attend depuis Novembre ^^
Je plains les personnes qui vont l'acheter une 2éme fois, ça a du bon d'attendre des fois
je voulais dire la meme chose lol je suis comme toi j'ai attendu et je ne le regrette pas
meme si j'avoue avoir du mal a croire en une tel différence
Ah tu est un bon toi ^^
Et personnellement j'ai du mal aussi a croire a un telle gouffre entre la old et next-gen faut voir une fois en jeu (de toute façon quoi qu'il advienne sachant que je ne l'est pas prit sur PS3 je le prend sur la 4
mopral110 Wrote:Valo1000 Wrote:Bien content d'avoir économiser 70 boules en ne l'achetant pas sur old-gen
Ma PS4 l'attend depuis Novembre ^^
Je plains les personnes qui vont l'acheter une 2éme fois, ça a du bon d'attendre des fois
Le pigeon c'est celui qui à payer 70€ un jeu vendu 45€ à ça sortie ^^
Que fait tu de la version Collector ? xD et non il était pas a 45€ partout le jeu
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To