Forums GAMERGEN

GTA V : pourquoi Lindsay Lohan a-t-elle intenté un procès ? Les avocats ont la réponse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA V : pourquoi Lindsay Lohan a-t-elle intenté un procè

Message non lupar Yammy » 27 Aoû 2014, 10:54

Sa coute chère la coke elle a vue une opportunité mais a échoué lamentablement :lol:
Avatar de l’utilisateur Yammy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar dodogeek » 27 Aoû 2014, 10:56

ariakas
Oui, mais ces gens manque cruellement de volonté. Tu n'est pas obligé de faire tout ce que les gens qui t’entoure font.
Déjà que je ne comprend pas le trip de vouloir ce mettre dans un état second à limite du dégueulis. (je ne vois même pas ce que ça rapporte, ça n'enlève pas les problème ni le mal être, ça ne rend pas vraiment joyeux, ça rend juste pitoyable)
Et tu peut avoir des trip délirant sans être sous influence de quelconque drogue. (j'en ai beaucoup sans en consommée ces produit des gens doivent pensé que je suis fou :P )
Dernière édition par dodogeek le 27 Aoû 2014, 11:11, édité 3 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Edward L. » 27 Aoû 2014, 11:08

Ichigo-Roku Wrote:Je ne connais pas cette dame, mais elle m'a tout l'air du genre inutile, débile et superficielle.

Heu ? Zêtes sérieux là ? Freaky Friday, Mean Girls, ça vous dit rien ? (je dis cela pour Zek aussi^^)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Anonyme4 » 27 Aoû 2014, 11:11

Quand même, ce ne sont pas des cons qui en viennent là.
Delarue n'était pas quelqu'un d'attardé, Johnny Halliday qui n'est pas une lumière, c'est de notoriété qu'il se camait tant et plus.
On voit l'epave qu'est devenu Lohana, Thierry Ardisson aussi je crois qu'il sniffait bien à un moment donné.
Franchement, c'est pas tellement surprenant, c'est pas un manque de volonté, c'est simplement qu'il y a un job à faire et qu'il faut tenir la route.
Franchement, c'est pas moi qui jugerait là dessus.

@Yammy: tu n'en sais absolument rien qu'elle a échouée, c'est juste la version de gamergen qui prend parti comme ça, mais gamergen n'est pas un juge américain et je doute très fortement des compétences en droit américain des gars de gamergen.
Et quand on en a pas les compétences, comme moi d'ailleurs, on attend sagement la décision finale en sachant que s'il y a un procès, c'est que ce n'est pas si clair que ça

@Kysshin: sérieux, absolument rien. Mais vu que toi et d'autres connaissez pas mal ses émissions, ce n'est donc pas une personne si inutile que ça et aussi débile que prétendue.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar dodogeek » 27 Aoû 2014, 11:16

Lohana sniffé déjà avant d'être connu (en même temps rien d’étonnant venant d'une ancienne gogo danceuse) et rien ne dit que certaine des personne que tu cite ne consommer pas bien avant d'être connu certains on connu l’influence des sixties et la mode babacool (alcool, sexe drogue et rock & roll )
D'ailleur les gens qui on eu cette période star ou pas on une mauvaise influence sur leur enfant pour certains (il leur fond des space cake leur fournissent leur consommation, je sais ce que je dit j'ai vécu dans la ville n°1 de France du trafique de drogue et dans 2 autre ville du top 5 et la n°1 n'a pas volée ça place tellement ils sont tarés là-bas)
Dernière édition par dodogeek le 27 Aoû 2014, 11:34, édité 9 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar less.cro » 27 Aoû 2014, 11:17

On dirait les imbéciles des télé réalité... Après avoir gouté au "succès"... la descente est dur...
Prends une ligne Lindsay... çà tu sais faire... :lol:
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Wirus » 27 Aoû 2014, 11:25

Toutes les stars Disney sont pas parties en freestyle, Justin Timberlake il me semble se porte plutôt bien, Christina Aguilera malgré quelques périodes "hots" et sa grossesse reste une femme forte, Brigit Mendler est "normale" aussi, etc. Mais bon en parallèle j'avoue que le changement de certaines stars m'ont fait limite peur, à commencer par Miley Cyrus que je trouvais tellement mimi quand j'étais petit, Britney Spears aussi avec ses problèmes de 2007, Dylan Sprouze ett sa photo nu, Selena Gomez qui est parti en freestyle, le suicide de Lee Thomson Young, etc.

Bref, c'est pas le sujet. :mrgreen: Je vois vraiment pas la ressemble avec ce personnage de GTA V... Ah mais si, peut-être qu'elles font toutes les deux des choses illicites, qu'elles sont constituées à 75 % de plastoc et qu'elles sniffent les mêmes trucs ? :o
Dernière édition par Wirus le 06 Mai 2015, 19:54, édité 1 fois.
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Zek » 27 Aoû 2014, 12:16

@Kysshin: je ne connais pas tes films, j'ai loupé des chefs-d’œuvre ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme4 » 27 Aoû 2014, 12:20

en même temps, quoiqu'on en dise, s'il y a procès, c'est qu'il y a matière à en faire un, justement !
On peut refaire le monde sur son sujet ou sur la présence ou non d'une ressemblance tant au niveau du nom que de la platique globale que des références dans le jeu.
De toute façon, il y a un procès et chacun a ses arguments. Il est un peu dommage de ne pas avoir attendu de lire les arguments opposés pour confronter les 2 déclarations, mais bon, c'est un choix rédactionnel.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Kainhunter » 27 Aoû 2014, 12:34

ariakas Wrote:en même temps, quoiqu'on en dise, s'il y a procès, c'est qu'il y a matière à en faire un, justement !

A cette phrase je réponds simplement: non.

Ce sont les USA les pros des procès inutile sans la moindre véracité. Ils font des procès pour un oui ou pour un non, juste pour essayer de gagner de l'argent ou faire parler d'eux. Tu trouves que le nom du personnage ressemble à lindsay lohan, j'ai remarqué la même ressemblance avec Germaine Von Dasilva.
Ce n'est pas la première fois que Rockstar ce fait attaqué pour ce genre de motif et ce ne sera pas la dernière que le plaignant se fera gentiment éconduire par la justice. Pour ma part j'ai exactement le même point de vue que le rédacteur de cette article, juste un procès pour qu'on se rappel son existence car elle a préféré se moyen la contrairement à d'autres.

Mais si tu veux la défendre vas y, c'est assez drôle et inutile en fait surtout quand t'as trouvé que leur nom se ressemblait, t'es un vrai gilbert montagné de la sonorité :D
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FCSKZBC » 27 Aoû 2014, 12:52

C'est exactement ce que j'avais dit lorsque j'avais appris pour ce procès: manque d'attention.
Sauf que ça va lui retomber dessus puisque les avocats de Rockstar demande de payer leurs frais en plus.

Donc elle n'a pas vraiment gagné puisqu'on parle d'elle comme d'une profiteuse qui est tombée dans l'oubli, qui tente d'en sortir mais qui va se prendre une grosse claque...
Pas terrible comme pub
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar NeoBattosai » 27 Aoû 2014, 14:18

C'est dommage qu'une femme comme elle tombe si bas avec la drogue, l'alcool [etc]
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen