Forums GAMERGEN

GTA V : pourquoi Lindsay Lohan a-t-elle intenté un procès ? Les avocats ont la réponse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA V : pourquoi Lindsay Lohan a-t-elle intenté un procè

Message non lupar Joker » 27 Aoû 2014, 18:11

Kysshin Wrote:
Ichigo-Roku Wrote:Je ne connais pas cette dame, mais elle m'a tout l'air du genre inutile, débile et superficielle.

Heu ? Zêtes sérieux là ? Freaky Friday, Mean Girls, ça vous dit rien ? (je dis cela pour Zek aussi^^)

Excellent film Freaky Friday, dommage qu'elle soit partie en couilles la demoiselle !
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin
Pays: France

Message non lupar unltd971 » 27 Aoû 2014, 18:24

si il y a un procès c'est équitable...faut pas oublier quelque chose.'Murica mec, 'murica. En attendant,bien que je n'apprécie certes pas le parti pris de Gamergen, cependant, la première fois qu'il y ont parlé de cette affaire il avait déjà été dit que le modèle était quelqu'un d'autre.
Image
unltd971 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ichigo-Roku » 27 Aoû 2014, 19:20

Kysshin Wrote:
Ichigo-Roku Wrote:Je ne connais pas cette dame, mais elle m'a tout l'air du genre inutile, débile et superficielle.

Heu ? Zêtes sérieux là ? Freaky Friday, Mean Girls, ça vous dit rien ? (je dis cela pour Zek aussi^^)

Vu le genre de films, je ne risquais pas de connaître haha.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar madaotaku » 28 Aoû 2014, 04:11

J'ai arrêté de regarder la TV depuis une petite dizaine d'année minimum. Je ne l'ai vu ni au ciné, ni sur le net (cette fois ne compte pas, car je ne sais toujours pas qui elle est et je m'en fiche un peu). Pour moi ce n'est qu'un visage inconnu et un nom qui ne signifie rien.
Si elle ne s'en prenait pas à une entités liées au monde du jeu vidéo je ne l’aurais sans doute jamais su. J'ai cliqué parce que je m'ennuyais.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme4 » 30 Aoû 2014, 15:57

Kainhunter Wrote:
ariakas Wrote:en même temps, quoiqu'on en dise, s'il y a procès, c'est qu'il y a matière à en faire un, justement !

A cette phrase je réponds simplement: non.

Ce sont les USA les pros des procès inutile sans la moindre véracité. Ils font des procès pour un oui ou pour un non, juste pour essayer de gagner de l'argent ou faire parler d'eux. Tu trouves que le nom du personnage ressemble à lindsay lohan, j'ai remarqué la même ressemblance avec Germaine Von Dasilva.
Ce n'est pas la première fois que Rockstar ce fait attaqué pour ce genre de motif et ce ne sera pas la dernière que le plaignant se fera gentiment éconduire par la justice. Pour ma part j'ai exactement le même point de vue que le rédacteur de cette article, juste un procès pour qu'on se rappel son existence car elle a préféré se moyen la contrairement à d'autres.

Mais si tu veux la défendre vas y, c'est assez drôle et inutile en fait surtout quand t'as trouvé que leur nom se ressemblait, t'es un vrai gilbert montagné de la sonorité :D

ça donne vachement envi de discuter vu le ton employé.
Maintenant, si ça t'amuse de te faire juge et rendre un verdict avant décision d'un juge, moi aussi je trouve ça aussi drôle que ridicule et inutile.

Maintenant, si t'es pas foutu d'entendre le rapprochement entre:
" Lacey Jonas" et "Lindsay Lohans", autant ne carrément pas me répondre, ça t'eviteras de te fatiguer les doigts pour rien.
Faut être un peu bouché pour ne pas y voir un rapprochement.

Après, ta vision des US, franchement, je m'en tamponne royalement, autant être honnête
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar FCSKZBC » 30 Aoû 2014, 16:11

Même s'il y a un rapprochement possible entre les deux noms, ça ne veut strictement rien dire, tant que ça n'est pas le même.

D'ailleurs, Rockstar fait aussi référence à Apple avec sa poire croquée, mais Apple n'attaque pas, pourquoi? Parce qu'il n'y a pas lieu d'attaquer: c'est une référence et non pas une copie.

Et à ce que je sache, faire référence à quelque chose, pour le clin d'oeil, ça n'est pas illégal
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zebu9 » 31 Aoû 2014, 02:07

Ben surtout que la meuf s'enflamme un peu pour rien, c'est Kate Upton qui aurait pu dire qqchose, mais Lohan...
Image
Zebu9 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen