Forums GAMERGEN

GTA V : Rockstar enquête sur les copies vendues avant la sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GTA V : Rockstar enquête sur les copies vendues avant la sor

Message non lupar Tsukasael » 16 Sep 2013, 14:40

TON micromania alors ;)

j'ai dis les petites boutiques, pas micromania. j'ai parlé de micromania pour leur exclu, c'est pas rare de voir des version exclu micromania en France (genre collector assassin's creed, joel edition the last of us etc) dans des petites boutiques qui normalement ne devraient pas les vendre vu que c'est une exclue, car elles s'approvisionnent en Belgique.

@ dempiller : Là en l'occurrence je parle des petites boutiques indépendantes en France. Certaines de ces petites boutiques se font approvisonner directement par de plus gros vendeurs, qui eux meme sont approvisionné par l'editeur. en gros c'est ces gros vendeur qui ont le contrat, pas la petite boutique vu qu'elle a pas affaire directement avec l'editeur en tant que fournisseur. Donc la petite boutique elle recois son stock et s'en fiche de l'embargo.
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: GTA V : Rockstar enquête sur les copies vendues avant la

Message non lupar Dempiller » 16 Sep 2013, 14:47

@Tsukasael : Ah d'accord, je vois. Merci pour ces éclaircissements :) Je demanderais à mon revendeur ce soir si il a un contrat ou pas, histoire de savoir si je peux lui attirer des ennuis en jouant ce soir ou si c'est bon. :D
Avatar de l’utilisateur Dempiller Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Re: GTA V : Rockstar enquête sur les copies vendues avant la

Message non lupar munky » 16 Sep 2013, 16:28

Quand je pense qu'amazon.fr annonce le 19 comme date d'arrivée.
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Re: GTA V : Rockstar enquête sur les copies

Message non lupar Sebosaure » 16 Sep 2013, 19:17

Salut

Certaines grandes enseignes viennent d'obtenir le feu vert.... Donc apparemment c'est bon tous les magasins ont le droit de le vendre ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen