Forums GAMERGEN
GTA V : Rockstar explique pourquoi la version PC arrivera plus tard
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : GTA V : Rockstar explique pourquoi la version PC arrivera plus tard
Accéder à la news : GTA V : Rockstar explique pourquoi la version PC arrivera plus tard
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: GTA V : Rockstar explique pourquoi la version PC arriver
Tant que c'est mieux optimiser que le 4, la date n'a pas vraiment d'importance.
-
Metalix64 Gamer Maitre
Encore les mêmes salades, ce n'est pas la première fois que Rockstar promet un portage d'exception en justifiant la sortie PC quelques mois après les versions consoles. Ce sont des menteurs.
-
Zek Gamer Or
Wait & See 

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Zek Wrote:Encore les mêmes salades, ce n'est pas la première fois que Rockstar promet un portage d'exception en justifiant la sortie PC quelques mois après les versions consoles. Ce sont des menteurs.
L’intérêt de mentir ? La version PC sera la plus aboutie des versions de GTA 5, et en plus des prochains mods qui vont arriver, attendre quelques mois est largement récompensé.
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
On parle de l'optimisation, le modding de ce côté ne peut rien y faire la preuve avec GTA IV.
-
Zek Gamer Or
Espérons que le jeu sera bien optimisé et qu'il pourra tourner confortablement sur des config honorables voire modestes..
Même si ce n'est pas le même genre de jeu, je suis justement entrain de me faire Max Payne 3 sur PC qui est (je trouve) très bien optimisé. Pourvu qu'ils fassent pareil avec GTA V
Même si ce n'est pas le même genre de jeu, je suis justement entrain de me faire Max Payne 3 sur PC qui est (je trouve) très bien optimisé. Pourvu qu'ils fassent pareil avec GTA V
-
VinceSSJ
Gamer Bronze
Zek Wrote:Encore les mêmes salades, ce n'est pas la première fois que Rockstar promet un portage d'exception en justifiant la sortie PC quelques mois après les versions consoles. Ce sont des menteurs.
J'aime pas critiquer mais la je suis entièrement d'accord , Rockstar Games font de très bon jeu la y'a rien à dire mais pour ce qui est d'optimiser les jeux PC (histoire de ne pas avoir de perte de performance qui viennent de je ne sais où , un peu comme GTA 4

des promesses comme on en a eu avec Watch Dog de chez ubi par exemple ou on attend 6 (pour optimiser le jeu) mois pour un jeu .... (bourré de bug... de perte de framerate etc...)
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

-
narutopowaa Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
Chui peut-être mauvaise langue mais il me semble que la plupart du temps les versions PC des jeux sortent plus tard que les versions console et ne sont pas optimisés pour autant (exemple: Assassin's Creed).
Mais c'est RockStar, avec eux tout est possible
!
Mais c'est RockStar, avec eux tout est possible

Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
-
Teemsis Gamer Maitre
Ca peut pas être pire que le IV de toute façon, à moins que R* ne veuille vraiment dire au revoir aux joueurs PC.
-
Zexen Gamer Hardcore
Allez, on espère cette fois-ci !
-
KillerMapper Gamer Maitre
GTA IV est une purge sur PC, optimisé avec les pieds, y a pas de raisons qu'ils fassent plus d’effort sur celui ci alors je prendrais pas de risque et le prendrais sur PS4
-
Loctomas Gamer Averti
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2