Forums GAMERGEN
GTA V : Rockstar explique pourquoi la version PC arrivera plus tard
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bien hâte de le tester celui-ci du coup ^^

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: GTA V : Rockstar explique pourquoi la version PC arriver
Clint008 Wrote:Auraient-ils compris leurs erreurs de GTA IV ? Suspense...
de toute façon je me le prendrait étant donnée que mes potes joue que sur PC

Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

-
narutopowaa Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
Je conseil tout de même aux gens d'attendre ne serais-ce qu'une semaine après sa sortie, pour voir si c'est réellement optimisé. Ainsi, c'est bien optimisé, vous le prenez, sinon, vous attendez les patchs (s'il y en as
), et vous prenez le jeu plus tard (et moins cher !!)
Après je sais, certain ne peuvent pas attendre

Après je sais, certain ne peuvent pas attendre

Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Personnellement je l'attends sur PS4 mais j'aurais bien aimé tater des mods sur PC...
En espérant pour les joueurs PC qu'il ne soit pas de nouveau repoussé
En espérant pour les joueurs PC qu'il ne soit pas de nouveau repoussé

-
Fredo_lebargot75 Gamer du Dimanche
- Prénom: Fredo
J'espère y'aura pas Rockstar Social... Il sert à rien! Je veux un GTAVMP 

PC Player
-
GuenosNoLife Gamer Maitre
Zek Wrote:On parle de l'optimisation, le modding de ce côté ne peut rien y faire la preuve avec GTA IV.
pour petit rappel le portage de gta IV avait été confié à une équipe des pays de l'est qui n'avait au grand jamais réalisé de portage PC, et n'avais jusqu'alors pondu que des jeux consoles
je pense pas que rockstar puissent faire pire que le portage de gta iv, au pire le faire de façon aussi naze, mais pas pire que gta4
-
MagiXFX Gamer Pro
Teemsis Wrote:Chui peut-être mauvaise langue mais il me semble que la plupart du temps les versions PC des jeux sortent plus tard que les versions console et ne sont pas optimisés pour autant (exemple: Assassin's Creed).
Mais c'est RockStar, avec eux tout est possible!
C'est parce qu'on entend plus parler des jeux non optimisé, mais la plus part le sont (bien optimisé) sinon c'est les joueurs qui s'en occupe (Dark Souls)
Assassin's Creed représente pas tous les jeux, d'ailleurs je sais pas si tu as vu le 4 sur PS4 mais il est encore plus mal optimiser que GTA IV (ou encore GTA IV sur console) personnellement j'ai eu aucun soucis avec GTA IV et au vu de la version console c'est même un miracle, j'ai lâché le jeu parce que je le trouvait mauvais. C'est comme pour Dead Rising 3, tous le monde cri au mauvais portage en attendant le jeu tourne à fond sur des configs plutôt modeste (750Ti, une carte à 140 euros).
Si on a un PC et une console vaut mieux prendre la version PC, même le portage le plus foireux sera meilleur (Dark Souls en tête, une purge, et j'y joue maintenant en 4k downsampled)
En plus entre temps on a quand même eu Max Payne 3 de Rockstar qui est nickel
-
Yurippe9 Gamer Pro
-Pourquoi GTA V arrive plus tard sur PC ?
- Bah parce qu'on sait que si on l'avais sorti avant, on aurait moins vendu sur console et vu que le PC ets pas rentable, du coup on a rien dit et tous le monde c’est empressé de le prendre sur console, maintenant que les ventes ralentisse, on peut enfin le sortir et faire payer les joueurs 2 fois
CQFD
- Bah parce qu'on sait que si on l'avais sorti avant, on aurait moins vendu sur console et vu que le PC ets pas rentable, du coup on a rien dit et tous le monde c’est empressé de le prendre sur console, maintenant que les ventes ralentisse, on peut enfin le sortir et faire payer les joueurs 2 fois
CQFD
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2