Forums GAMERGEN

GTA V : un easter egg pour s'envoyer en l'air

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA V : un easter egg pour s'envoyer en l'air

Message non lupar Zer01neDev » 26 Sep 2013, 14:01

Tester, ne semble pas fonctionnez sur PS3.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar megaloute » 26 Sep 2013, 14:54

pimousse320 Wrote:moi a part les voiture garé l'une sur l'autre dans mon garage, les voitures qui disparaissent a peine le dos tourné 2 seconde, ah oui et alors ca, ca ma foutu la rage, vivement que les correctif arrive, j'ai trouvé un véhicule au nord ouest de la carte , c'est comme une coccinelle mais genre 4x4, je sais pas si on peut la trouvé ailleurs, je l'ai ramené en ville et je l'ai repeint pour la mettre dans le garage, ca me disait que j'avais trop de véhicule donc j'en ais sorti un, pour mettre celui que je venais de crée et il a disparu.

Si les coccinelles de RedNecks t'en trouve partout, faut aller dans les coins un peu "plouc".
Par contre, plus rares on tombe parfois sur des équivalents de Porsches décapotables avec un bon gros turbo à l'arrière.

Perso à part les voitures plantées dans le sol, ou avec un poteau qui les traverse, les PNJ de mission qui manquent leur chemin prévu et vont se jeter à la mer comme des lemmings (Cletus), ces sauts (qui peuvent vous tuer) par dessus les nanas allongées sur la plage et ce neuneu de chien qui meurt dès qu'il rentre dans l'eau (c'est bien connu les chiens meurent d'hydrocution), les voitures qui peuvent disparaitre du garage dès qu'on en met 2 je n'ai pas rencontré tant de bugs que ça, en tous cas rien qui soit "bloquant".
Je testerai la catapulte à l'occasion sur PS3 si j'ai le temps
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ichimaru777 » 26 Sep 2013, 16:51

Le truc du golf, comme je suis un vrai salo, je l'ai tenté :lol:
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar DeSiGn8686 » 26 Sep 2013, 18:35

A la sortie du multi tous le monde va se retrouvé a côté de ce portail.

Sur GTA IV une fois sur deux quand tu arrive sur un mode libre, il y avait toujours quelqu'un sur le bug de la balançoire.
Avatar de l’utilisateur DeSiGn8686 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar megaloute » 26 Sep 2013, 19:31

DeSiGn8686 Wrote:A la sortie du multi tous le monde va se retrouvé a côté de ce portail.

Sur GTA IV une fois sur deux quand tu arrive sur un mode libre, il y avait toujours quelqu'un sur le bug de la balançoire.

Je croyais qu'ils avaient fait une MAJ pour retirer ce bug, je trouvais ça dommage d'ailleurs.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jaiden » 27 Sep 2013, 10:02

Le bug n'a jamais été retirer, il était même encore présent sur The Ballad of Gay Tony :roll:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen