Forums GAMERGEN
GTA V : un nouveau patch pour la version PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GTA V : un nouveau patch pour la version PC
Rockstar Games déploie une nouvelle mise à jour pour que nous passions un agréable week-end.
Accéder à la news : GTA V : un nouveau patch pour la version PC
Accéder à la news : GTA V : un nouveau patch pour la version PC
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
Re: GTA V : un nouveau patch pour la version PC
Il y en a déjà beaucoup ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
problème des sous-titres en espagnol mexicain, enfin corriger je vais pouvoir jouer

-
DeSiGn8686 Gamer Pro
Beaucoup je ne dirais pas ça pour le moment sur les 3 dernières soirée joués 2 soirée ou je suis tombé sur des types qui sont en mode passif mais qui peuvent nous tuer.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
Le "Native Trainer", un mod permettant de faire joujou avec le contenu du jeu (véhicules, météo, heure, cheats etc) a été modifié par certains pour qu'il fonctionnent en ligne. Résultat: des types invincibles, avec les véhicules qu'ils veulent, qui sautent super haut etc. Pas des masses encore, mais ça va rapidement devenir injouable si on ne fait pas des parties entre amis.
Sinon cette update a bien amélioré mon jeu, c'est devenu fluide et je peux remettre le FXAA.
Sinon cette update a bien amélioré mon jeu, c'est devenu fluide et je peux remettre le FXAA.
-
KillerMapper Gamer Maitre
Dommage, normalement il est bloquer pour le multi pour évité ça...
-
Alexandreou01 Gamer Pro
Le script hook V ne fonctionne pas avec la nouvelle maj (pour l'instant) obliger de revenir à la version antérieur http://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=view&id=20.
J'espère que rockstar ne cherche pas à bloquer les modeurs à cause des gens qui cheat, j'espère juste que les gens utilisant n'importe quel mods en ligne seront rapidement détectés et bannis.
J'espère que rockstar ne cherche pas à bloquer les modeurs à cause des gens qui cheat, j'espère juste que les gens utilisant n'importe quel mods en ligne seront rapidement détectés et bannis.
-
Mr-Banana Gamer Maitre
Trop tard, c'est fait: mods totalement interdits par les conditions d'utilisation de GTA V, que ce soit en solo ou en multi. Rockstar viennent de mettre à jour ces conditions.
Le Native Trainer se désactive quand on passe au online, oui. Mais comme d'hab, on a des débiles qui ont modifié pour que ça reste actif et utilisable en ligne... Maintenant, plus de mods.
Le Native Trainer se désactive quand on passe au online, oui. Mais comme d'hab, on a des débiles qui ont modifié pour que ça reste actif et utilisable en ligne... Maintenant, plus de mods.
-
KillerMapper Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1