Forums GAMERGEN
GTA V : un patch day one pour la Xbox One et la PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : GTA V : un patch day one pour la Xbox One et la PS4
Accéder à la news : GTA V : un patch day one pour la Xbox One et la PS4
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: GTA V : un patch day one pour la Xbox One et la PS4
Quand même casse c... Pour ceux et celles n'ayant pas de conection ( rare ) ou une conection très lente
( énormément de gens )
( énormément de gens )
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
- Pays: France
cela insinuerai que le jeu est potentiellement déjà disponible chez certains revendeurs ? ! 

"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
J'achète Halo Master Chief Collectio ou GTA V les gars ?
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
VinceSS Wrote:J'achète Halo Master Chief Collectio ou GTA V les gars ?
La question ne se pose pas... Les deux bien sur

-
tollkhyenn Gamer Bronze
VinceSS Wrote:J'achète Halo Master Chief Collectio ou GTA V les gars ?
Tout dépend du type de jeu que tu préfères et si tu as déjà GTA V sur old gen.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Le temps que j'ai le jeu sur PS4 y aura le temps de sortir 3/4 mise a jour (dans 1 mois quoi :p)
-
GogoX54 Gamer Pro
Alleh une bonne grosse MAJ de 5/6 Go ! Histoire de télécharger tout ça à la vitesse de l'éclair pour qu'enfin on puisse ne profiter sur NEXT-GEN
Je ne sais plus attendre

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Archimondice Wrote:Quand même casse c... Pour ceux et celles n'ayant pas de conection ( rare ) ou une conection très lente
( énormément de gens )
très lente c'est à dire? en Belgique le pire disponible c'est du 20Mbps, ce qui fait 2,5 Mo/s, ça fait 1h6min pour 10 Go, donc même si on avait une très grosse update de 5Go, au pire c'est 33 min de téléchargement c'est pas la mort pour avoir un jeu meilleur
quand aux gens ne possédant pas de connexion, ils n'ont pas non plus de PS4/Xbox1 (je voudrais bien trouver la seule personne au monde à avoir une console next-gen et pas internet)
-
bejito81 Gamer Averti
bejito81 Wrote:Archimondice Wrote:Quand même casse c... Pour ceux et celles n'ayant pas de conection ( rare ) ou une conection très lente
( énormément de gens )
très lente c'est à dire? en Belgique le pire disponible c'est du 20Mbps, ce qui fait 2,5 Mo/s, ça fait 1h6min pour 10 Go, donc même si on avait une très grosse update de 5Go, au pire c'est 33 min de téléchargement c'est pas la mort pour avoir un jeu meilleur
quand aux gens ne possédant pas de connexion, ils n'ont pas non plus de PS4/Xbox1 (je voudrais bien trouver la seule personne au monde à avoir une console next-gen et pas internet)
Heu mais tu racontes n'importe quoi là...
1) je suis en Belgique et ma connexion ne dépasse pas les 4mbps. On n'habite pas tous près d'une borne.
2) j'ai une PS4 et je ne joue exclusivement qu'en solo, j'ai même annulé mon ps+ car je n'y voyait pas d'intérêt personnel.
Conclusion, les patchs Day one ça fait clairement ch...
-
thomas_161188 Gamer du Dimanche
VinceSS Wrote:J'achète Halo Master Chief Collection ou GTA V les gars ?
On peut pas acheter l'un sans l'autre.
-
kajjun Gamer Bronze
bejito81 Wrote:très lente c'est à dire? en Belgique le pire disponible c'est du 20Mbps, ce qui fait 2,5 Mo/s, ça fait 1h6min pour 10 Go, donc même si on avait une très grosse update de 5Go, au pire c'est 33 min de téléchargement c'est pas la mort pour avoir un jeu meilleur
Vous avez déjà tous quitter l'adsl en Belgique ?

La France on en est encore loin et je pense que la majorité des foyers en Europe sont encore en adsl donc une maj de plusieurs go quand tu viens d'acheté le jeu sa fais toujours un peu ch***

Sinon je t'assure qui en a plein qui joue à leur console sans internet, j'ai plusieurs amis étudiant qui ne possède pas de connexion internet mise à par un hotspot des voisins et sa les déranges pas, ils jouent à des jeux "hors ligne".
-
Mr-Banana Gamer Maitre
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2