Forums GAMERGEN

GTA V : un patch day one pour la Xbox One et la PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA V : un patch day one pour la Xbox One et la PS4

Message non lupar Arquion » 13 Nov 2014, 01:44

thomas_161188 Wrote:
bejito81 Wrote:
Archimondice Wrote:Quand même casse c... Pour ceux et celles n'ayant pas de conection ( rare ) ou une conection très lente
( énormément de gens )

très lente c'est à dire? en Belgique le pire disponible c'est du 20Mbps, ce qui fait 2,5 Mo/s, ça fait 1h6min pour 10 Go, donc même si on avait une très grosse update de 5Go, au pire c'est 33 min de téléchargement c'est pas la mort pour avoir un jeu meilleur

quand aux gens ne possédant pas de connexion, ils n'ont pas non plus de PS4/Xbox1 (je voudrais bien trouver la seule personne au monde à avoir une console next-gen et pas internet)

Heu mais tu racontes n'importe quoi là...

1) je suis en Belgique et ma connexion ne dépasse pas les 4mbps. On n'habite pas tous près d'une borne.

2) j'ai une PS4 et je ne joue exclusivement qu'en solo, j'ai même annulé mon ps+ car je n'y voyait pas d'intérêt personnel.

Conclusion, les patchs Day one ça fait clairement ch...

Encore quelqu'un qui critique les jeux, alors que la cause c'est son pays qui n'arrive pas à lui fournir un internet décent...
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Yohann Xta » 13 Nov 2014, 01:59

décidément, ma connexion va tourner pendant plusieurs jours.

Déjà le patch pour Halo de 20go et après GTA 5 ...

Heureusement, que l'internet fixe est illimité !!!
Yohann Xta Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar pameton » 13 Nov 2014, 03:24

je trouve que bcp de gens se plaignent quand meme... vous etes tous sur du wifi moisi ou quoi?
je sais qu'internet en France c'est pas la Corée du Sud mais enfin quand meme..
voici les chiffres sur l'internet francais..
http://www.journaldunet.com/web-tech/ch ... haut-debit
si on en croit ces chiffres, on a quand meme 80% de la population avec un debit superieur a 2M et 60% superieur a 10M..
avec des stats pareil je vois pas pk un editeur s'emmerderait a penser aux quelques pauvres personnes qui vont ptet un peu galerer...
d'autant que dans plein d'autres pays les connections internet sont plus qu'honnetes.. faudrait faire une exception pour les francais ? :lol:

C'est aux institutions francaises qu'il faut s'en prendre et non aux studios de jeux, c'est elles qui n'installent pas la fibre partout, qui profitent de l'absence de concurrence pour ne pas faire d'efforts (comme ce fut le cas avant l'arrivée de free mobile pour les telephones),
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas
Pays: Japon

Message non lupar xXKevinxX » 13 Nov 2014, 09:52

thomas_161188 Wrote:
Heu mais tu racontes n'importe quoi là...

1) je suis en Belgique et ma connexion ne dépasse pas les 4mbps. On n'habite pas tous près d'une borne.

2) j'ai une PS4 et je ne joue exclusivement qu'en solo, j'ai même annulé mon ps+ car je n'y voyait pas d'intérêt personnel.

Conclusion, les patchs Day one ça fait clairement ch...

Mon pauvre, je télécharge à du 15Mo/s en wifi :lol: :lol: et je suis même pas en fibre ! Mais j'ai la chance d'habiter à côté d'une borne :lol:
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen