Forums GAMERGEN

GTA V : une date de sortie pour la version PC ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GTA V : une date de sortie pour la version PC ?

Message non lupar Martial Duchemin » 15 Juil 2014, 08:31

C'est pour bientôt ?

Accéder à la news : GTA V : une date de sortie pour la version PC ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: GTA V : une date de sortie pour la version PC ?

Message non lupar Diaz13 » 15 Juil 2014, 08:55

Voila comme sa les joueurs Pc nous gonflerons plus a jalousé qu'il ne soit sortit que sur console :geek:
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent
Pays: France

Message non lupar Stéphane Ezio Eden Rassel » 15 Juil 2014, 09:26

en meme temps j'ai envie de dire que sur console le jeu est moche donc voila pourquoi tous les joueurs pc le veulent sur pc car le rendu sera magnifique ;) donc au final quand tu verras comment il sera sur pc je pense que c'est toi qui va ragé ;)
Stéphane Ezio Eden Rassel Gamer Débutant

Message non lupar dodogeek » 15 Juil 2014, 09:30

Maintenant il vont avoir le kiki tout dure avec leur supérior et les mode.
Sans oublier de nous traiter de p... parce que y a des DLC.
Donc rien ne va vraiment évoluer :|
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Zek » 15 Juil 2014, 09:54

Même pas car pour ma part je ne l'attends même plus, le hype est carrément descendu depuis plusieurs mois et sans cette article pour me souvenir que ce GTA existe ... je veux dire ça change rien à ma vie de le voir sortir sur PC ^^.

C'est le genre d'impression que ça te donne quand tu entends parler d'un jeu des mois, années à l'avance et qu'on t'abreuve d'images et de vidéos en masse, c'est une forme de lassitude et c'est pas les jeux sur PC qui manquent donc ça aide à passer à autre chose ;).
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar narutopowaa » 15 Juil 2014, 11:31

Zek Wrote:Même pas car pour ma part je ne l'attends même plus, le hype est carrément descendu depuis plusieurs mois et sans cette article pour me souvenir que ce GTA existe ... je veux dire ça change rien à ma vie de le voir sortir sur PC ^^.

C'est le genre d'impression que ça te donne quand tu entends parler d'un jeu des mois, années à l'avance et qu'on t'abreuve d'images et de vidéos en masse, c'est une forme de lassitude et c'est pas les jeux sur PC qui manquent donc ça aide à passer à autre chose ;).

+1 on l'attend depuis tellement longtemps que maintenant on se dit " mouais , je suis plus à un an près" :P
La je me dit j'ai pas mal d'autre jeux qui sort entre temps et qui me font plus envie :) (je pense a ar no surge par exemple et les autre titre sur PS4 aussi )
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar VinceSS » 15 Juil 2014, 11:41

C'est pas moche sur console ! Mais su PC tu met des mods et c'est parti mon kiki !
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Edward L. » 15 Juil 2014, 11:55

GTA V c'est surtout 30h de contenu et après le vide intersidéral. Grosse déception pour ma part :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Street336 » 15 Juil 2014, 14:17

Kysshin Wrote:GTA V c'est surtout 30h de contenu et après le vide intersidéral. Grosse déception pour ma part :)

Vide intersidéral pour toi peut-être, niveau contenu il est aussi riche voire plus que les autres GTA, donc à moins de trouver tout les GTA vide comme tu dis, ton argument ne tient pas la route une seule seconde, surtout que la c'est le premier GTA à avoir un multi aussi complet.

Et le VDD qui dit que GTA V sur PS360 est moche, achète toi des yeux, ou arrête de faire le gars qui ne voit un jeu que par ses graphismes, pour des consoles qui ont dans les 8 ans d'existence, c'est énorme !
Il est peut-être pas exempts de défauts visuels (un peu d'aliasing, mais ça ne gache en rien l'expérience de jeu à moins de ne penser qu'à ça, un peu de clipping également mais c'est pas un problème qui survient tout les jours)

Je déteste cet arrogance qu'ont les pcistes, vous m’insupportez, vraiment !

Quand le jeu est sorti, tu les entendais dire : de toute façon GTA 5 c'est le plus mauvais de la série, une vrai daube.

Maintenant que le jeu est annoncé sur PC : tu les voit tous retourné leurs vestes et tu peux être sûr qu'ils vont tous l'acheter !

Alors oui la version PC sera certainement mieux sur tout les plans, quoique niveau jouabilité je trouve qu'un GTA est plus fun sur console. Mais c'est pas une raison pour vous prendre pour des dieux quoi, on respecte votre plateforme respectez la notre.
Avatar de l’utilisateur Street336 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kilian

Message non lupar BigSnake1524 » 15 Juil 2014, 15:37

Red Dead Redemption reste largement meilleur :D

Et pour moi ce GTA V reste ma plus grosse déception de 2013, 3 pauvres braquages qui sont à peine intéressants. Et pour les secondaires... faire de la descente, du triathlon pendant 25 min ou chercher des cailloux avec un sous marin pouris, j'ai vu plus fun...

Après pour de la PS3/360, il est très beau et l'ambiance de certaines missions sont sympa

Niveau multi, leur GTO avec des dizaines de braquages entre amis est le plus gros foutage de gueule commercial de ces dernières années. On peut mentir sur les graphismes, mais pas sur le contenu/gameplay pitié
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Message non lupar KillerMapper » 15 Juil 2014, 17:07

J'ai pu tester le jeu sur PS3 et si on exclu le flou et l'aliasing de folie (aggravé par l'écran de mauvaise qualité), le jeu est très beau pour des consoles de cette génération.
Maintenant, il est clair qu'il me faut un PC pour pouvoir en profiter comme il faut. Toute façon, je n'aurais jamais de PS360 ou de PS4/ONE donc le choix est vite fait.

Pour le contenu, je rentabilise très bien les GTAs avec mon imagination. La carte du V est excellente et je vais passer des heures juste à me promener dans ces paysages avec pleins de véhicules différents...
Puis le multi, où jouer avec des amis est limite obligatoire pour en profiter, va encore plus allonger mon temps de jeu >.<

Pour la date, octobre ou novembre, ça change rien pour moi, je serais en cours quoi qu'il arrive. Tant que ça arrive en 2014...
Avatar de l’utilisateur KillerMapper Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Edward L. » 15 Juil 2014, 17:24

Street336 Wrote:
Kysshin Wrote:GTA V c'est surtout 30h de contenu et après le vide intersidéral. Grosse déception pour ma part :)

Vide intersidéral pour toi peut-être, niveau contenu il est aussi riche voire plus que les autres GTA, donc à moins de trouver tout les GTA vide comme tu dis, ton argument ne tient pas la route une seule seconde, surtout que la c'est le premier GTA à avoir un multi aussi complet.

Oui m'enfin, c'est gentil le mode multi mais moi je suis vieux-jeu et je préfère mes jeux en solo (surtout GTA) qui ne se prête pas vraiment au multi, y'a de meilleurs jeux pour cela...Et même contenu que les autres GTA ? Heeeeeeeu non. GTA V, c'est 30H, et y'a plus rien à part errer sans but dans la ville et cela c'est pas moi qui le dit, c'est un constat global. Tu fini les missions, les casses qui se comptent sur les doigts du main...et ensuite ? Tu fais des tours sur le périph ? Une fois la trame principale finie, bah, y'a plus rien...mais rien.

GTA sans Andreas, c'était une soixantaine d'heure sans forcer.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen