Forums GAMERGEN
GTA V : une date de sortie pour la version PC ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso je l attend pas sur Pc (vu la bouse que j ai) meilleur qraphisme? ok, des mods en veut tu en voilà ok , ce qui augmente très peu la durée de vie , à si , le Temps de tt installer et qu ça plante ...et on enlève les mods , voir on re-installe le jeu et on re-mod (j ai donné sur gta sa et a l époque bonne config) la durée de vie ne tient qu à vous , depuis quand faut faire les mission dans gta ? (tous depuis la ps1) Plus y en as mieux c est , mais bon , Le seul jeu ou on s en tape , Pc , old gen ou next ,qu importe ,tant qu j ai des piétons sous mes roues et les keuf au cul ça me suffit ....
-
toudufouil Gamer Averti
- Prénom: hug
- Pays: France
Re: GTA V : une date de sortie pour la version PC ?
J'ai adoré le jeu sur console (ps3). J'ai trouvé le système de jeu avec les 3 joueurs très bien pensé même s'il aurait pu être plus poussé !
Je ne suis pas d'accord avec un des premiers commentaires, le jeu est magnifique ! (pour la ps3). Il le sera bien entendu plus beau sur PC, mais ce que j'attends surtout, c'est du contenu additionnel sur PC !! (Gratuit si possible
)
Je ne suis pas d'accord avec un des premiers commentaires, le jeu est magnifique ! (pour la ps3). Il le sera bien entendu plus beau sur PC, mais ce que j'attends surtout, c'est du contenu additionnel sur PC !! (Gratuit si possible

Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Re: GTA V : une date de sortie pour la version PC ?
Je suis joueur consoles Ps360 PsOne ayant pas attendue les critiques je l'ai prix sur 360....
sans dek je vais pas vous racontez ma vie ... mais c'est le prix qui me trou le .......
apres pour un avis sur le jeu donnez vous rendez vous sur le forum du teste ...
non??
sans dek je vais pas vous racontez ma vie ... mais c'est le prix qui me trou le .......
apres pour un avis sur le jeu donnez vous rendez vous sur le forum du teste ...

Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
-
Maat Gamer Hardcore
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2