Forums GAMERGEN
GTA V : une date pour la révélation de Grand Theft Auto Online
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GTA V : une date pour la révélation de Grand Theft Auto Online
Quand découvrirez-vous enfin le mode multijoueur de GTA V ?
Accéder à la news : GTA V : une date pour la révélation de Grand Theft Auto Online
Accéder à la news : GTA V : une date pour la révélation de Grand Theft Auto Online
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: GTA V : une date pour la révélation de Grand Theft Auto
Oh yeaahh, j'ai hâte ! Enfin je suis déjà totalement conquis par ce jeu qui s'annonce comme le plus ambitieux et épique de la série.
Hâte de voir du gameplay multi après le gameplay solo des plus alléchant. ^^

Hâte de voir du gameplay multi après le gameplay solo des plus alléchant. ^^
-
Dempiller Gamer Pro
- Pays: Belgique
Génial !!! J'ai hâte de savoir à quoi ressemble ce Mutli. Je note le rendez vous !
-
EdWard89 Gamer Argent
Faudra surveiller ça de près. 

-
Ghrifter Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Pour être sûr, on parle bien du multi joueur de GTA V, multi joueur compris avec le jeu?
Parce qu'il y avait un ancien article (je sais plus lequel) où c'était pas très clair et j'avais compris que GTA Online serait un jeu à part entière...
Parce qu'il y avait un ancien article (je sais plus lequel) où c'était pas très clair et j'avais compris que GTA Online serait un jeu à part entière...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
FCSKZBC Wrote:Pour être sûr, on parle bien du multi joueur de GTA V, multi joueur compris avec le jeu?
Je ne suis pas vraiment sûr non plus.
Mais ça pourrait faire comme avec MGS4.
On avait le jeu solo avec le mode multi mais qui était considérée comme un jeu a part entière, comme le montre le fait que le MGO a été vendu seul sans MGS4 plus tard.
Peut-être GTA aurait le même fonctionnement, ça nous montrerait que le mode multi est très complet et qui pourrait être un jeu a part entière !
Mais toutefois il serait compris dans le jeu de base (GTA V)
-
Street336 Gamer Pro
- Prénom: Kilian
6 messages
• Page 1 sur 1