Forums GAMERGEN

GTA V : une nouvelle fournée de screenshots de la version PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GTA V : une nouvelle fournée de screenshots de la version PC

Message non lupar Nobunagashi » 27 Mar 2015, 19:41

À défaut de pouvoir jouer à GTA V, les joueurs PC peuvent se consoler en regardant de nouvelles images, toujours aussi belles. De quoi patienter pendant la dernière ligne droite.

Accéder à la news : GTA V : une nouvelle fournée de screenshots de la version PC
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: GTA V : une nouvelle fournée de screenshots de la versio

Message non lupar Dexter_White » 27 Mar 2015, 19:45

Le jeux est beau mais je ne vois pas de différence flagrante avec la version PS4 qui est plutôt jolie aussi .

Je me demande quand même à quoi ça va servir le 4K étant donné que rare sont les joueurs pouvant en bénéficier, et puis sur ce genre de jeux dont les graphismes ne sont pas folichons ,je sais pas si ça apportera un réel plaisir .
Image
Avatar de l’utilisateur Dexter_White Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Minarulother » 27 Mar 2015, 20:04

Dexter_White Wrote:Le jeux est beau mais je ne vois pas de différence flagrante avec la version PS4 qui est plutôt jolie aussi .

Je me demande quand même à quoi ça va servir le 4K étant donné que rare sont les joueurs pouvant en bénéficier, et puis sur ce genre de jeux dont les graphismes ne sont pas folichons ,je sais pas si ça apportera un réel plaisir .

Les mods. Il n y a qu'a voir ce qu'est devenue GTA IV .
Un jeu photoréaliste.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar GuenosNoLife » 27 Mar 2015, 20:07

Dexter_White Wrote:Le jeux est beau mais je ne vois pas de différence flagrante avec la version PS4 qui est plutôt jolie aussi .

Par contre, si tu met 4K sur un écran 1080P t'aura grosse différence par rapport à 1080p du jeu :p (moins pixel, plus précision, etc...)
Donc n'importe qui peut profiter, je pense ceux qui ont GTX 970 / 980 pourront.
Inférieur je sais pas peut-être en baissant la qualité du vidéo...
Je sais pas si AMD peut faire ça mais NVIDIA oui.
PC Player
Avatar de l’utilisateur GuenosNoLife Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar xXKevinxX » 27 Mar 2015, 20:25

On a eu le temps de le faire en long et en large :lol: Quasiment 2-3 ans après la sortie :lol:
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar ngboy » 27 Mar 2015, 20:43

Moi je l'avait fait sur ps3 uniquement le solo(d’ailleurs dernier jeu console que j'ai eu tout comme la console) ,
maintenant aillant le pc adéquate je compte le refaire en mode fps et 4k et découvrir le online (avec les heist ;) )avec mes potes,puis bien sur le modder ;)
Il suffit d'un clic pour nourrir gratuitement un animal abandonné !
http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1
http://www.actuanimaux.com/
urgenceanimaux.com/
Avatar de l’utilisateur ngboy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar noman » 28 Mar 2015, 14:15

En espérant pas un énième report.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar picolojardino » 28 Mar 2015, 18:24

c'est la raison pour la quel il on downgradè la version ps4 ...c'est uniquement pour faire plaisir au joueurs PC..mais dans quel monde vuitton
Avatar de l’utilisateur picolojardino Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mad

Message non lupar Yurippe9 » 28 Mar 2015, 19:44

picolojardino Wrote:c'est la raison pour la quel il on downgradè la version ps4 ...c'est uniquement pour faire plaisir au joueurs PC..mais dans quel monde vuitton

Vu le framerate de la version PS4, fallait pas rajouté une ombre à mon avis :mrgreen:
GuenosNoLife Wrote:Par contre, si tu met 4K sur un écran 1080P t'aura grosse différence par rapport à 1080p du jeu :p (moins pixel, plus précision, etc...)
Donc n'importe qui peut profiter, je pense ceux qui ont GTX 970 / 980 pourront.
Inférieur je sais pas peut-être en baissant la qualité du vidéo...
Je sais pas si AMD peut faire ça mais NVIDIA oui.

On peut depuis les nouveaux drivers omega, perso je peux jouer qu'en 2k (avec une nvidia) sur mon écran qui est 1080p, au delà ça fonctionne pas (écran noir) je pense que c'est la limite de mon écran.
Yurippe9 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wawayou » 28 Mar 2015, 22:42

tu regarde des screenshot le jeu sera deja en 60fps et 1080p avec de meilleur detail sa se voie un peut sur les screenshot et sa se verra bien plus in game le champ de vision est meilleur et y a pas cet effet brume cache misere

picolojardino : n'importe quoi ... le jeu detruit la ps4 et la one en terme de graphisme et je rapelle que le jeu sur console tourne sur des cg : gtx 660 2g sur pc il est develloper sur de meilleur cg
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar picolojardino » 28 Mar 2015, 23:01

.....le pc c'est finie pour moi trop de sous jeté par la fenêtre .....par contre je me prendrai bien une steam machine a 800€ capable de faire tourné gta5 a 1080p@120fps.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur picolojardino Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mad

Message non lupar GuenosNoLife » 29 Mar 2015, 00:02

picolojardino Wrote:.....le pc c'est finie pour moi trop de sous jeté par la fenêtre .....par contre je me prendrai bien une steam machine a 800€ capable de faire tourné gta5 a 1080p@120fps.

Monte toi un PC Mini-ITX ça revient moins chère que Steam Machine avec la carte graphique version "mobile" (pc portable)
GTX 970M = GTX 750 Ti donc pas terrible.

Avec mini-ITX tu peux avoir mieux ;)
PC Player
Avatar de l’utilisateur GuenosNoLife Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen