Forums GAMERGEN
GTA V : une nouvelle fournée de screenshots de la version PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le problème c'est que je n'ai pas envie de passer par windows .et les steam machine sont prête a l’emploi comme les console de salon....reste a voire si tous les jeux pc serons compatible avec le steamOS.!,?.....wait and see
-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
- Pays: France
Re: GTA V : une nouvelle fournée de screenshots de la versio
picolojardino Wrote:le problème c'est que je n'ai pas envie de passer par windows .et les steam machine sont prête a l’emploi comme les console de salon....reste a voire si tous les jeux pc serons compatible avec le steamOS.!,?.....wait and see
Pas obliger de passer en Windows, rien te force!
Une fois monté, tu installe SteamOS directement soit Ubuntu et puis voilà.. Qui a dit que tu dois installer Windows ? Personne.
Et puis il y a pas mal de bon jeu tourne sous Linux sur STEAM :
http://store.steampowered.com/search/?t ... nux&page=1
PC Player
-
GuenosNoLife Gamer Maitre
merci pour l'info
mais visiblement aucun GTA ne fonctionne sous linux et la majorité des jeux tourne uniquement sous Windows.

-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
Ça va changer (je l'espère), c'est pas avec 1 000 jeux que SteamOS et les Steam Machines vont s'imposer.
Je rêve du jour où mon dual-boot sera Ubuntu + SteamOS et me passer de Windows même pour jouer ^^
Je rêve du jour où mon dual-boot sera Ubuntu + SteamOS et me passer de Windows même pour jouer ^^

-
Amaury M. Rédacteur
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2