Forums GAMERGEN
GTA V : une petite mise à jour de routine pour tout le monde
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GTA V : une petite mise à jour de routine pour tout le monde
Vous prendrez bien un petit patch de GTA V pour démarrer le week-end. Rassurez-vous, il n'y a pas d'évolutions majeures.
Accéder à la news : GTA V : une petite mise à jour de routine pour tout le monde
Accéder à la news : GTA V : une petite mise à jour de routine pour tout le monde
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: GTA V : une petite mise à jour de routine pour tout le m
Rassurez-vous, ils n'ont pas corrigé le bogue d'écran noir que de nombreux joueurs (dont moi) ont depuis la MAJ heist (un petit tour sur les différents forums et le Rockstar Support pour vous en convaincre).
Rockstar et le online, le cirque continu.
Rockstar et le online, le cirque continu.

-
Near Ancien
Rassurez-vous cette mise à jour, c'est de la merde
Hier en plein braquage, fermeture de l'application, déconnexion du jeu en ligne : "Vous devez mettre à jour l'application avant d'utiliser les fonctionnalités réseau"
Ça va merci de prévenir
300 Mo ça va c'est rapide mais à l'avenir, merci de pas couper le jeu en plein braquage

Hier en plein braquage, fermeture de l'application, déconnexion du jeu en ligne : "Vous devez mettre à jour l'application avant d'utiliser les fonctionnalités réseau"
Ça va merci de prévenir

300 Mo ça va c'est rapide mais à l'avenir, merci de pas couper le jeu en plein braquage

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
C'est normal que chez moi elle pesait de nouveau 4,75 Go alors que j'avais déjà la MAJ Heist ?
C'est pareil pour 3 de mes potes, on a eu la surprise en lançant GTA hier soir et surtout que les derniers Mo étaient hyper lent...... 20 mins pour 100 mo (idem pour mes potes)
C'est pareil pour 3 de mes potes, on a eu la surprise en lançant GTA hier soir et surtout que les derniers Mo étaient hyper lent...... 20 mins pour 100 mo (idem pour mes potes)
-
shynix Gamer Pro
3 minute perso 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
une belle merde quand même les serveurs, quand sa te déco d'une session ( la ou tu as déjà galérè 30 min a trouver des mecs pour être 4 pour un braquage ), que sa doit recharger sur un serveur, recharger l'écran, puis recharger le rechargement, c'est juste déconcertant, on passe plus de temps a attendre qu'a jouer ( surtout en rapport avec les es missions de braquages )
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
"Rassurez-vous, cette mise à jour n'apporte aucunes évolutions majeur"
Bon, ben sa vas alors ...
Je suis rassuré, car c'est toujours injouable
Bon, ben sa vas alors ...

Je suis rassuré, car c'est toujours injouable

-
dams37200 Gamer Averti
- Prénom: damien