Forums GAMERGEN
GTA VI : développement peu avancé, taille modérée et mises à jour régulières, Jason Schreier lâche des infos !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GTA VI : développement peu avancé, taille modérée et mises à jour régulières, Jason Schreier lâche des infos !
Les sources du rédacteur en chef de Kotaku lui ont confié quelques bribes d'informations sur le développement du prochain Grand Theft Auto.
Accéder à la news : GTA VI : développement peu avancé, taille modérée et mises à jour régulières, Jason Schreier lâche des infos !
Accéder à la news : GTA VI : développement peu avancé, taille modérée et mises à jour régulières, Jason Schreier lâche des infos !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: GTA VI : développement peu avancé, taille modérée et mis
Si c'est avéré, je retiens deux points :
- Développement peu avancé
tristesse, quelle dommage, moi je l'attends maintenant que red dead est sorti depuis 1 an et demi déjà
- Jeu en kit ? Si oui, alors ce sera sans moi.
- Développement peu avancé

- Jeu en kit ? Si oui, alors ce sera sans moi.
adapted ==> On The Way To A Smile
-
adapted Gamer Pro
Autant désigné ce que dit ce monsieur comme il ce doit en disant que le prochain GTA sera un game as a service.
-
huskerr Gamer Pro
- Prénom: Cédric
Le projet gta6 est un peu moins intéressant en lisant ce type d'information.
Rockstar dans ses conditions devrait renforcer son effectif.
Voir un peu moins ce focaliser sur les modes multijoueurs. Depuis 2013 les apports se poursuivent encore sur gta5.
Rockstar dans ses conditions devrait renforcer son effectif.
Voir un peu moins ce focaliser sur les modes multijoueurs. Depuis 2013 les apports se poursuivent encore sur gta5.
-
tylerfc Gamer Bronze
tylerfc Wrote:Voir un peu moins ce focaliser sur les modes multijoueurs. Depuis 2013 les apports se poursuivent encore sur gta5.
c'est justement le multijoueur qui faut amélioré GTA online a des serveurs en carton ,chargement en carton,et ce serait bien aussi d'avoir des ia pour faire les Braquo car attendre plusieurs joueurs c'est super chiant ,et qu'il fasse quelque chose contre le moddeur et qu'on puisse installer le online seulement pour gagner de la place sur le disque dur (je suis sûr que le online fait même pas 50 Go)du coup le jeu entier fait 90 GO

l'histoire de GTA V je ne l'ai pas fait car ça m'intéresse pas ,juste pour le fun entre amis
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb
5 messages