Forums GAMERGEN

GTX 1070 et 1080 : NVIDIA annonce ses cartes graphiques surpuissantes à prix réduit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTX 1070 et 1080 : NVIDIA annonce ses cartes graphiques

Message non lupar -Jason- » 07 Mai 2016, 21:33

Du coup La titan X est obsolète à ce point?
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar FrSera » 07 Mai 2016, 23:43

-Jason- Wrote:Du coup La titan X est obsolète à ce point?

Bin en fait c'est pas une CG pour jouer a la base du coup ...
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar Dragoon1010 » 08 Mai 2016, 00:31

FrSera Wrote:
Dragoon1010 Wrote:Qu'est ce que tu en sait ? On ne sait toujours pas officiellement ce que va proposer AMD, ça se trouve c'est Nvidia qui va se ramasser une merde sur la gueule.

Halala, les Fanboy... :roll:

Avant de dire fanboy ta regarder ma config ?

Bah excuse moi du peu, mais à lire ton message, on ne prend même pas la peine de lire ta signature. Comment peut tu déjà dire que AMD va se faire lyncher alors qu'on ne sait pas encore ce qu'ils vont proposer ? ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar FrSera » 08 Mai 2016, 01:46

Dragoon1010 Wrote:
FrSera Wrote:
Dragoon1010 Wrote:Qu'est ce que tu en sait ? On ne sait toujours pas officiellement ce que va proposer AMD, ça se trouve c'est Nvidia qui va se ramasser une merde sur la gueule.

Halala, les Fanboy... :roll:

Avant de dire fanboy ta regarder ma config ?

Bah excuse moi du peu, mais à lire ton message, on ne prend même pas la peine de lire ta signature. Comment peut tu déjà dire que AMD va se faire lyncher alors qu'on ne sait pas encore ce qu'ils vont proposer ? ;)

Bin vu deja l'année derniere si ca continue sur la même lancée mais j'espere me trompé
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar Zek » 08 Mai 2016, 10:26

Suffit de voir les benchs sur les jeux récents avec les cartes récentes d'AMD (ce n'est même pas encore Polaris pour te dire), Nvidia se fait éclater. Polaris va encore creuser la différence mais ce qui va être intéressant c'est Vega début 2017 (pour l'UHD) et 2018 Navi avec un nouveau type de mémoire, AMD à déjà une roadmap très convaincante, Nvidia n'a rien, c'est le même scénario que fin 2009 ou AMD à mis sur le tapis Nvidia pendant de très longs mois. Déjà rien qu'avec DX12 c'est AMD qui s'en sort le mieux et je rajoute que l'industrie à choisi la techno d'AMD freesync et non gsync d'Nvidia.

La vraie question est de savoir si c'est seulement pour quelques mois avant que Nvidia relève la tête de l'eau ou si AMD va se maintenir sur cette voie.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar angel-nikita » 08 Mai 2016, 10:42

J'ai comme l'impression que certains font un transfert métaphorique de la conception de rêve des attributs masculins dans la config de leur pc :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 08 Mai 2016, 10:47

Nous les hommes adorons savoir qui à la plus grosse paire de GPU. :mrgreen:
Gamer Or

Message non lupar Dragoon1010 » 08 Mai 2016, 11:58

Zek Wrote:Suffit de voir les benchs sur les jeux récents avec les cartes récentes d'AMD (ce n'est même pas encore Polaris pour te dire), Nvidia se fait éclater. Polaris va encore creuser la différence mais ce qui va être intéressant c'est Vega début 2017 (pour l'UHD) et 2018 Navi avec un nouveau type de mémoire, AMD à déjà une roadmap très convaincante, Nvidia n'a rien, c'est le même scénario que fin 2009 ou AMD à mis sur le tapis Nvidia pendant de très longs mois. Déjà rien qu'avec DX12 c'est AMD qui s'en sort le mieux et je rajoute que l'industrie à choisi la techno d'AMD freesync et non gsync d'Nvidia.

La vraie question est de savoir si c'est seulement pour quelques mois avant que Nvidia relève la tête de l'eau ou si AMD va se maintenir sur cette voie.

Je suis pas du tout d'accord ! Moi qui ai cherché longtemps après un écran, il y a bien plus d'écrans G-Sync que Free-Sync.
Gamer Or

Message non lupar Zek » 08 Mai 2016, 12:43

Et pourtant, exemple Intel à choisi Free-Sync comme standard et d'autres ont fait de même, et cet acteur (Intel) sur le marché ce n'est pas n'importe qui, après des écrans Free-Sync y'en a pas mal.
Gamer Or

Message non lupar Geeooff » 08 Mai 2016, 13:00

Zek Wrote:Et pourtant, exemple Intel à choisi Free-Sync comme standard et d'autres ont fait de même, et cet acteur (Intel) sur le marché ce n'est pas n'importe qui, après des écrans Free-Sync y'en a pas mal.

Peut-être qu'on en trouve moins parce que Free-Sync s'est retrouvé englobé par une nouvelle norme VESA, et que les constructeurs n'en ont pas ainsi fait un argument de vente ?
Ce procédé de "v-sync" variable est ce qu'il fallait faire depuis les toutes premières années des écrans LCD, et les télévisions en auraient d'ailleur bien besoin pour que les consoles gagnent en fluidité sans tearing sur les jeux un peu chauds à faire tourner.
Avatar de l’utilisateur Geeooff Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Geoffrey
Pays: Canada

Message non lupar Dragoon1010 » 08 Mai 2016, 13:30

Zek Wrote:Et pourtant, exemple Intel à choisi Free-Sync comme standard et d'autres ont fait de même, et cet acteur (Intel) sur le marché ce n'est pas n'importe qui, après des écrans Free-Sync y'en a pas mal.

Je ne dit pas qu'il n'xiste pas d'écrans Free-Sync, juste qu'on on vois beaucoup moins sur le marché actuel. D'ailleurs je pense que tout les écrans devrais avoir G-Sync et Free-sync intégré nativement à la fois, mais bon, marketing quand tu nous tient...
Gamer Or

Message non lupar steven999 » 08 Mai 2016, 20:43

Dans tous les cas il faut attendre ce que va donner AMD. Mais dernièrement quand je regarde les bench des jeux je serais plus partant à prendre une AMD qu'une Nvidia quand on voit comment dans le temps leurs drivers prolifèrent et a contrario Nvidia qui s'occupe surtout de ses derniers modèles pour rendre les autres un peu obsolète. Je me souviens encore de mon choix en 2013 entre une 780Ti et une 290X qui se cramponnait toutes les deux et aujourd'hui une 290x jongle entre des perfs de 970-980 alors que la 780Ti à disparu.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen