Forums GAMERGEN
Guacamelee! Super Turbo Championship Edition : premières images, vidéos de gameplay et informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Guacamelee! Super Turbo Championship Edition : premières images, vidéos de gameplay et informations
Juan en mode INTENSO ?
Accéder à la news : Guacamelee! Super Turbo Championship Edition : premières images, vidéos de gameplay et informations
Accéder à la news : Guacamelee! Super Turbo Championship Edition : premières images, vidéos de gameplay et informations
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Super jeu !
A la base j'étais pas emballé du tout à cause du titre " Guacamelee " pas très accrocheur
Et aussi à cause de l'ambiance catch Mexique ... lol
Au final J'ai pris vraiment plaisir à le faire , une véritable surprise pour moi
A la base j'étais pas emballé du tout à cause du titre " Guacamelee " pas très accrocheur

Et aussi à cause de l'ambiance catch Mexique ... lol
Au final J'ai pris vraiment plaisir à le faire , une véritable surprise pour moi

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Re: Guacamelee! Super Turbo Championship Edition : premières
Pareillement, le seul titre PSVita que j'ai refait et que j'ai platiné, et l'un des deux seuls pour lequel j'ai acheté des DLC...
Et cette édition PS4 sera mienne, même si je dois repayer 20 euros ^^
Et cette édition PS4 sera mienne, même si je dois repayer 20 euros ^^
-
Pierre Wilmart Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1