Forums GAMERGEN
Guerre des consoles : 12 millions de PS4 en 2014 contre 9 millions de Xbox One et 3 millions de Wii U
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Guerre des consoles : 12 millions de PS4 en 2014 contre 9 millions de Xbox One et 3 millions de Wii U
Accéder à la news : Guerre des consoles : 12 millions de PS4 en 2014 contre 9 millions de Xbox One et 3 millions de Wii U
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Guerre des consoles : 12 millions de PS4 en 2014 contre
Pourquoi pas... c'est facile de lancer des chiffres comme ça... On peut difficilement imaginer un bouleversement de la situation actuelle (sauf baisse de prix et énorme succès d'un ou plusieurs jeux), c'est donc une estimation sur une courbe qui ne fluctue pas mais nous ne sommes pas à l'abris de surprises. 

-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
Et le pire c est que ces mecs sont cher payés pour dire du vent...
-
Myrage Gamer Hardcore
Et demain il fait beau ou il pleut ? Quoi vous pouvez pas le dire avec précision ? ok alors remballe tes chiffres pour 2016...
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
Dans tous les cas, ce sont de très belles ventes pour la PS4 et la Xbox One 

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Pour 2020 je vous annonce qu'il y aura des millions de console vendu. Sinon pour les sagitaires cette année sera faste pour vous, capricorne toujours dans divers situation et verso il faudra un jour retourner la page ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
Ils sont payer pour faire de la voyance 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
avec titanfall sa sera pas 9million de xbox one ... se gar dis parfois de la belle merde
-
ichiban45 Gamer Pro
Avec titanfall y aura pas autant de vente que tu le pense simplemet car c'est un jeu cross gen et cross plateform donc ca réduira les gens qui craqueront pour une One.
-
Kainhunter Gamer Bronze
ichiban45 Wrote:avec titanfall sa sera pas 9million de xbox one ... se gar dis parfois de la belle m***e
Des exclus il y en aura dans les eux sens ( 3 si on compte Wii ). Sur tout pour la Wii et le mario qui arrive mais qui reste un mario.. Titan est beaucoup attendu mais perso ne me plait pas ( simplement pas du tout mon style de jeu. Je ne suis pas le seul ). A contrario de Infamous que j'attand beaucoup qui va faire beaucoup vendre mais qui ne plait pas à tout le monde non plus. Donc l'un dans l'autre, cette analyse un bon point c'est qu'il ne prend pas en compte les jeux ( par ce que dans tout les sens les très bon jeux seront présents ). Mais la différence des machines. Wii les gens n'accroche pas pour X raisons, la PS4 moins chère avec des news qui mettent en valeur les perf technique de cette dernière, et une one 100€ plus cher sans raison. Après les chiffres c'est pour faire parler la preuve ON EN PARLE : )
-
Hermes-420 Gamer Pro
Darkpimp94 Wrote:Pourquoi pas... c'est facile de lancer des chiffres comme ça... On peut difficilement imaginer un bouleversement de la situation actuelle (sauf baisse de prix et énorme succès d'un ou plusieurs jeux), c'est donc une estimation sur une courbe qui ne fluctue pas mais nous ne sommes pas à l'abris de surprises.
Je suis tout à fait d'accord avec toi .

-
Arkar Gamer Averti
- Prénom: Florent
Mouais ... 3 millions d'écart mais l'X1 n'est pas vendue dans le même nombre de pays. Je ne pense pas que la victoire revienne à celui qu'on croit ^^
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2