Forums GAMERGEN
Guerre des consoles : en Allemagne, il n'y a pas photo entre la PS4 et la Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah si tu chopes des virus dès que t'utilises un PC arrête d'allez sur des sites douteux et de télécharger n'importe quoi, ça fait des années que j'ai pas formaté à cause d'un virus hein :-/

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Guerre des consoles : en Allemagne, il n'y a pas photo e
Fernando Martinez Wrote:et sur pc t'est pas a l'brit d'un virus du coup tu passe ton temps a formater réinstaller au lieu de profiter de l'essentiel ...
lol, la légende urbaine ici

Pour te manger un virus, faut vraiment le vouloir. Soit tu télécharge tout et n'importe quoi en cliquant sur les pubs que tu vois, sois tu vas sur des sites pour adultes. Donc bon, le coup de devoir tout réinstaller ça ne prend pas.

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Il est facile de résumé une console sur ses plus gros succès mais sur PlayStation 3 on a eu quoi ? Gt uncharted tlou
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Au hasard, on a eut aussi :

EDIT : pour ta culture G : http://www.senscritique.com/liste/Liste ... on_3/92368
197 exclus PS3, 111 exclus 360 :
http://www.senscritique.com/liste/Liste ... 29#page-1/
- God of War 3 et
- God of War Ascension
- Littlebig Planet
- Metal Gear Solid 4
- Motorstorm
- Les Ratchet et Clank
- Jak & Dexter Trilogy HD
- Ratchet & Clank Trilogy HD
- Resistance
- La saga des Ateliers
- Wipeout
- Heavy Rain
- Beyond Two Soul
- InFamous
- Ni no Kuni

EDIT : pour ta culture G : http://www.senscritique.com/liste/Liste ... on_3/92368
197 exclus PS3, 111 exclus 360 :
http://www.senscritique.com/liste/Liste ... 29#page-1/
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Tu as oublié :
Gran Turismo et la communauté PS3 qui a convaincu Bandai de localiser les Tales of.
Gran Turismo et la communauté PS3 qui a convaincu Bandai de localiser les Tales of.
-
Hakase Admin
Final-Echo Wrote:Au hasard, on a eut aussi :Tout ça, ça te dit rien alors?
- God of War 3 et
- God of War Ascension
- Littlebig Planet
- Metal Gear Solid 4
- Motorstorm
- Les Ratchet et Clank
- Jak & Dexter Trilogy HD
- Ratchet & Clank Trilogy HD
- Resistance
- La saga des Ateliers
- Wipeout
- Heavy Rain
- Beyond Two Soul
- InFamous
- Ni no Kuni
Enfin Les deux god of war que tu cites sont à des années lumières des deux premiers xD
Comme là dit Hakase Shinonome, tu oublie les Tales of, les Yakuza, GalGun, Aqua Pazza, .hack et il y a pas mal d'autre. Il faut prendre les jeux de tout les continents pour voir que la PS3 avais vraiment de bon soft tout au long de sa vie
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Je ne peux pas mettre les 192 exclus dans un seul post non plus .... ^^
Et alors? Qu'ils soient moins bon ou non n'est pas la question. Revans demande quels jeux ont marqués la PS3. GoW en fait parti.
Et moi qui n'ai pas aimé la saga particulièrement, le 3e est meilleur à mes yeux que le 2.
Et alors? Qu'ils soient moins bon ou non n'est pas la question. Revans demande quels jeux ont marqués la PS3. GoW en fait parti.
Et moi qui n'ai pas aimé la saga particulièrement, le 3e est meilleur à mes yeux que le 2.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Je dit juste que les deux dernier GoW (et surtout le ascension) ont vraiment pas fait l'unanimité chez les fan de la saga. Et c'est dommage, car au vue de la puissance de la console, Kratos aurait mérité une vrai aventure dantesque
Edit: Putain j'ai oublié Demon Soul <3 Le vrai retour d'un jeu à l'ancienne
Edit: Putain j'ai oublié Demon Soul <3 Le vrai retour d'un jeu à l'ancienne

-
Pour ma part je n'aurait pas listé les remake HD car je préfère ne citer que ce qui est une nouveauté ou la continuité d'une saga. Tu as également oublié beyond two souls vu que tu avais cité heavy rain et Infamous qui est quand même l'une des licence marquante créé sur PS3.
J'espère qu'il ne va pas nous ressortir son vieux listing de tout les jeux sorti sur 360 avec toutes les suites possible, les jeux inconnus, les navets sans nom et tout les jeux kinect. Oui il avait fait ça pour faire genre les Xbox ont des exclus marquante
J'espère qu'il ne va pas nous ressortir son vieux listing de tout les jeux sorti sur 360 avec toutes les suites possible, les jeux inconnus, les navets sans nom et tout les jeux kinect. Oui il avait fait ça pour faire genre les Xbox ont des exclus marquante

Dernière édition par Mykkoo le 17 Déc 2014, 14:32, édité 1 fois.
Raison: Provocation inutile d'un autre membre
Raison: Provocation inutile d'un autre membre
-
Kainhunter Gamer Bronze
@Kainhunter: Final-Echo à bien cité ascension qui est un pure navet alors pourquoi pas cité ceux de la 360 ^^

-
Je sais pas si ascension est un navet ou non, tout ce que je sais c'est qu'il est le moins bon des god of war. Disons qu'au vue des retour je le placerai au même niveau que le dernier Gear of war, vu que les retours sur ce derniers sont assez similaire. Après dire que God of War 3 était pas bon la je suis en désaccord avec toi. J'ai beaucoup aimé le 3 toi peut être moins mais c'est un très bon jeu.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Pour moi aucun n'a réussi à atteindre le niveau du premier :/ J'espère que le prochain y arrivera où s'en rapprochera le plus possible
Et Gears, bien qu'ayant jouer au trois, j'ai jamais compris le délire et la hype autour de ce jeu.
Et Gears, bien qu'ayant jouer au trois, j'ai jamais compris le délire et la hype autour de ce jeu.

-
56 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5