Forums GAMERGEN

Guerre des consoles : en Allemagne, il n'y a pas photo entre la PS4 et la Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Guerre des consoles : en Allemagne, il n'y a pas photo e

Message non lupar Kainhunter » 17 Déc 2014, 16:43

Tu dis ça aussi car tu n'as pas retrouvé l'attrait de la nouveauté qui arrive dans toutes nouvelles franchise. Mais les autres n'ont pas démérité loin de la. Ils ont apporté beaucoup de bonnes choses niveau dynamiste et variété de gameplay ainsi qu'un sentiment de puissance renouvelé et un Kratos bien dans l'esprit divin de cette mythologie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Fernando Martinez » 17 Déc 2014, 17:20

Final-Echo Wrote:
Clint008 Wrote:et sur pc t'est pas a l'brit d'un virus du coup tu passe ton temps a formater réinstaller au lieu de profiter de l'essentiel ...

lol, la légende urbaine ici :)
Pour te manger un virus, faut vraiment le vouloir. Soit tu télécharge tout et n'importe quoi en cliquant sur les pubs que tu vois, sois tu vas sur des sites pour adultes. Donc bon, le coup de devoir tout réinstaller ça ne prend pas. ;)

il suffit q'un proche introduit une clef usb infecté.... ou d'installer un mauvais pilote et BAM c'est reparti pour un j'efface tout sur le disque dur et je recommance ......et pour ceux qui aime les site de Q c'est sans danger sur consoles :lol:
Avatar de l’utilisateur Fernando Martinez Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar NeoBattosai » 17 Déc 2014, 17:31

Final-Echo Wrote:
Clint008 Wrote:et sur pc t'est pas a l'brit d'un virus du coup tu passe ton temps a formater réinstaller au lieu de profiter de l'essentiel ...

lol, la légende urbaine ici :)
Pour te manger un virus, faut vraiment le vouloir. Soit tu télécharge tout et n'importe quoi en cliquant sur les pubs que tu vois, sois tu vas sur des sites pour adultes. Donc bon, le coup de devoir tout réinstaller ça ne prend pas. ;)

Pas une légende urbaine, en installant 3 logiciels connues j'ai eu droit à des virus et des malwares, pas besoin de passer via les sites adultes ou télécharger n'importe quoi pour avoir cela, bon moi je m'en tape c'est un vieux coucou, mais ceux qui ont des PC Gamer doivent faire vraiment attention à tout, même le jeu en ligne est largement plus risqué (hack plus facile et plus présent que sur console). :)
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre
Pays: France

Message non lupar Amaury M. » 17 Déc 2014, 17:42

Chelou ça :o C'était quoi les logiciels ?

Après quand t'installes faut toujours choisir "Personnalisé", t'as souvent en effet des cases à décocher pour pas te retrouver avec des barres de merde sur ton navigateur...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Anonyme 999 » 17 Déc 2014, 17:43

J'ai jamais eu d'antivirus sur mon Windows, et j'ai jamais eu de virus ... je fais attention quand je télécharge un programme connu et que je l'installe (faut lire ce qui est écrit, et pas cliquer sur next immédiatement, 01net te foutent plein de logiciels publicitaires dans leurs prog de téléchargement). La différence est là ;)

Ah quand tu installe de mauvais pilotes, tu formates toi ? :lol:
Je crois comprendre d'où vient le problème finalement.

Sinon les virus sur PC c'pas vraiment le sujet donc merci d'y revenir :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Fernando Martinez » 17 Déc 2014, 17:57

Final-Echo Wrote:J'ai jamais eu d'antivirus sur mon Windows, et j'ai jamais eu de virus ... je fais attention quand je télécharge un programme connu et que je l'installe (faut lire ce qui est écrit, et pas cliquer sur next immédiatement, 01net te foutent plein de logiciels publicitaires dans leurs prog de téléchargement). La différence est là ;)

Ah quand tu installe de mauvais pilotes, tu formates toi ? :lol:
Je crois comprendre d'où vient le problème finalement.

Sinon les virus sur PC c'pas vraiment le sujet donc merci d'y revenir :)

je voulait just souligné que chacun a ses propres capacités spéciales et propres faiblesses particulières. mais tu ne veut pas l'admettre....c'est ton choix....tu pourra venter les me-rit du pc gamer le jour ou steam OS débarquera et c'est pas demain la veille ;)
Avatar de l’utilisateur Fernando Martinez Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zek » 17 Déc 2014, 18:35

Fernando Martinez Wrote:il suffit q'un proche introduit une clef usb infecté.... ou d'installer un mauvais pilote et BAM c'est reparti pour un j'efface tout sur le disque dur et je recommance ......et pour ceux qui aime les site de Q c'est sans danger sur consoles :lol:

Un proche ne touche pas à mon ordinateur et concernant un périphérique externe comme une clé USB peu de chance que ça arrive, le risque zéro n'existe pas mais je ne pense pas que tu as des centrifugeuses d’enrichissement d'uranium chez toi, que Wall Street dépend de toi en clair ta rien de sensible chez toi qui justifie cela. Les pirates en herbe n'ont pas vraiment recours à ça surtout qu'il y a plus simple et moins prise de tête pour propager des virus. Le virus dans une clé USB c'est surtout utilisé par les espions pour infiltrer des ordinateurs qui ne sont pas connectés au net, c'est du hack économique et politique.

Installer un mauvais pilote ne t'oblige pas forcément à formater, je me souvient d'une erreur grossière qui date, j'ai vendu ma carte graphique à un pote et vu qu'il ne savait pas comment la mettre dans l'ordinateur je lui ai fait. Sauf que j'ai oublié de désinstaller les anciens pilotes de sa carte graphique ATI et que sa nouvelle carte était une nVidia. Pas de panique on enlève la carte graphique franchement mise pour l'ancienne afin de désinstaller le pilote et tout rendre dans l'ordre sans formatage.

Aujourd'hui le pilote ne s'installe pas si ta pas le bon matériel (logiquement). Les sites de Q ne pose pas de problème sur PC en particulier, du moment que le plugin Java du navigateur n'est pas activé et que tu as un bloqueur de publicité comme adblock avec en parallèle adblock edge et element hiding helper + antivirus/parfeu, que tu ne t'amuses pas à ouvrir des ports partout sur ton routeur et enfin que ton système est à jour.

NeoBattosai Wrote:Pas une légende urbaine, en installant 3 logiciels connues j'ai eu droit à des virus et des malwares, pas besoin de passer via les sites adultes ou télécharger n'importe quoi pour avoir cela, bon moi je m'en tape c'est un vieux coucou, mais ceux qui ont des PC Gamer doivent faire vraiment attention à tout, même le jeu en ligne est largement plus risqué (hack plus facile et plus présent que sur console). :)

Si tu cherches sur le site de l'éditeur du logiciel parfois il y a une version qui se nomme slim ce qui veut dire sans logiciel publicitaire, si l'éditeur ne le propose pas alors tu ne cliques pas frénétiquement sur next lors de l'installation. C'est du bon sens.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar revans » 18 Déc 2014, 08:44

Final-Echo Wrote:Au hasard, on a eut aussi :

• God of War 3 et
  • God of War Ascension
  • Littlebig Planet
  • Metal Gear Solid 4
  • Motorstorm
  • Les Ratchet et Clank
  • Jak & Dexter Trilogy HD
  • Ratchet & Clank Trilogy HD
  • Resistance
  • La saga des Ateliers
  • Wipeout
  • Heavy Rain
  • Beyond Two Soul
  • InFamous
  • Ni no Kuni
Tout ça, ça te dit rien alors? ;)

EDIT : pour ta culture G : http://www.senscritique.com/liste/Liste ... on_3/92368

197 exclus PS3, 111 exclus 360 :
http://www.senscritique.com/liste/Liste ... 29#page-1/

Tiens quand on parle de la ps3 avec 3 jeux tu me sort une liste mais sur 360 je peux faire pareil , les exclu 360 ne se limite pas a gow forza halo
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen