Forums GAMERGEN
Guerre des consoles : la PS4 écrase toujours la Xbox One en Allemagne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cette API a été dévoilée à la GDC 2015, elle reprend tout ce qui a fait le "succès" de Mantle, et facilitera, notamment, l'utilisation du GPGPU.
Comme OpenGL, cette API sera multi OS et utilisable tant avec des GPU AMD que Nvidia.
Le Khronos Group c'est notamment:
- AMD/Apple/Intel/Nvidia/Sony...
Yang70 Wrote:@Metal Raiden
Vulkan est une API bas niveau pour les applications graphiques, l'objectif est de s'aligner sur la concurrence afin de s'adapter à la variété des puces modernes. Tout en gardant Open GL et Open GL ES pour la rétro-compatibilité. Concrètement ça signifie un meilleur rapport consommation/performance, des pilotes simplifiés dont plus facilement assimilables par les OS entre autre.
Ce n'est pas pour tout de suite cependant il faudra attendre 2016 sauf erreur de ma part.
Et c'est un gros résumé que je te fait, Mykoo en sait sûrement plus.
Merci pour l'info, c'est assez intéressant, en effet.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Guerre des consoles : la PS4 écrase toujours la Xbox One
revans Wrote:donc uncharted 4 serat un jeux vide et moche vue que la beta est vide est moche ? cool , j'aime bien ta façons de penser .Si je te suis la 360 devait vendre 3 fois plus car de plus gros ecrats de perf qu'entre ps4 et one , je dirais meme mieux que la premiere xbox aurait du vendre 10 fois plus que la ps2 vue les ecart graphique.
Apres tu dis que les jeux one sont moyen mais bon sur ps4 pour l'instant y'a bloodborne de bien et apres c'est du jeux moyen comme tu dis .
Arrêtes de dire n'importe quoi pour me contrer tu t'enfonces. Si tu veux faire le débile qui comprend rien, t'as réussi, mais t'es vraiment limite... Et ta logique... elle ne tient pas la route.
On en reparle à la sortie des deux jeux

Tu donnerais combien en résolution sur Halo 5 : 700p,792p,900p,1080p (nan je rigole pour les deux derniers, jamais du 900p ou du 1080p)
-
Uriel Archange Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Guerre des consoles : la PS4 écrase toujours la Xbox One
Yang70 Wrote:@Kaijun
Le noyau Linux est le plus utilisé au monde (Machine à laver, appareils photos, téléphones, tablettes, à la Nasa, routeurs, Box, GPS, etc etc etc .... ), renseignes toi un peu quand même.
Manquerait plus qu'on se fasse spammé notre Autoradio et de devoir installer un Pare-feu sur le sèche-linge x)
Heureusement que c'est sous Linux.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada