Forums GAMERGEN
Guerre en Ukraine : les studios ukrainiens réagissent à l'envahissement du pays, des initiatives pour aider des associations lancées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Guerre en Ukraine : les studios ukrainiens réagissent à l'envahissement du pays, des initiatives pour aider des associations lancées
Plusieurs studios basés en Ukraine sont logiquement impactés par la guerre qui fait rage dans le pays. Tous se positionnent contre l'envahissement militaire de la Russie.
Accéder à la news : Guerre en Ukraine : les studios ukrainiens réagissent à l'envahissement du pays, des initiatives pour aider des associations lancées
Accéder à la news : Guerre en Ukraine : les studios ukrainiens réagissent à l'envahissement du pays, des initiatives pour aider des associations lancées
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Guerre en Ukraine : les studios ukrainiens réagissent à
Autant faire des dons à la croix rouge ukrainienne, je suis plutôt pour, autant faire des dons pour l'armée ukrainienne, MEME PAS EN REVE !!! MDR
-
larybenji Gamer Maitre
- Prénom: Benji
guerre ? ont dirait plutôt un braquage réussi
pour l'instant
en gros la Russie a le flingue sur la tempe de l'Ukraine munie d'une ceinture explosif et donc les autres pays sont paralyser ont ne peut résoudre le problème que par des choix réduits
le pire c'est que la Russie a surement des alliés dans l'ombres , bielo (complice a 100%)
gros doute sur kimi naruto pingpong et vlad a surement plusieurs plan prévu en cas de victoire ou d'échec
j'aimerais pas être présidents de France en ce moment mais la guerre va surement venir a nous
une phrase très censé pourrais nous donner courage
"ou tu sors ou j'te sors mais va falloir prendre une décision"
faut savoir qu'ont est totalement désarmer depuis plus de 30 ans les régiments n'ont plus autant de crédits et beaucoup ont été délocaliser , nous avons signer pour une défense de l'Europe a ton miser sur le bon cheval ? ont le saura très vite quand kiev tombera

en gros la Russie a le flingue sur la tempe de l'Ukraine munie d'une ceinture explosif et donc les autres pays sont paralyser ont ne peut résoudre le problème que par des choix réduits
le pire c'est que la Russie a surement des alliés dans l'ombres , bielo (complice a 100%)
gros doute sur kimi naruto pingpong et vlad a surement plusieurs plan prévu en cas de victoire ou d'échec
j'aimerais pas être présidents de France en ce moment mais la guerre va surement venir a nous
une phrase très censé pourrais nous donner courage
"ou tu sors ou j'te sors mais va falloir prendre une décision"
faut savoir qu'ont est totalement désarmer depuis plus de 30 ans les régiments n'ont plus autant de crédits et beaucoup ont été délocaliser , nous avons signer pour une défense de l'Europe a ton miser sur le bon cheval ? ont le saura très vite quand kiev tombera
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb
larybenji Wrote:Autant faire des dons à la croix rouge ukrainienne, je suis plutôt pour, autant faire des dons pour l'armée ukrainienne, MEME PAS EN REVE !!! MDR
bah non, ca va être plus compliqué a géré si c'est directement en ukraine. La pologne reste plus proche et sur pour s'occuper des blessés
-
popotte13 Gamer Bronze
larybenji Wrote:Autant faire des dons à la croix rouge ukrainienne, je suis plutôt pour, autant faire des dons pour l'armée ukrainienne, MEME PAS EN REVE !!! MDR
L'armée ukrainienne qui se bat actuellement pour défendre son pays avec des moyens qui ne sont pas à la hauteur de l'agresseur, n'est pas assez légitime pour recevoir une aide ?
Aider les réfugiés pour qu’ils aient un avenir, ce n’est pas seulement donner de l’argent à des institutions privés (Croix-Rouge) ou non, c’est aussi faire en sorte qu’ils aient encore un pays ou vivre décemment et dans la dignité, ce qui n’est pas prêt d’arriver s’il n’y a plus d’armée pour défendre le pays.
-
Zek Gamer Or
@Zek
Je ne crois pas.
Je ne crois pas.
Dernière édition par MDProz le 04 Mar 2022, 12:06, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
larybenji Gamer Maitre
- Prénom: Benji
6 messages
• Page 1 sur 1