Forums GAMERGEN
Guerrilla Games va déménager dans un immense studio et veut recruter en masse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Guerrilla Games va déménager dans un immense studio et veut recruter en masse
Le studio compte presque doubler ses effectifs, sortir des jeux plus souvent, et proposer des suites à ces licences.
Accéder à la news : Guerrilla Games va déménager dans un immense studio et veut recruter en masse
Accéder à la news : Guerrilla Games va déménager dans un immense studio et veut recruter en masse

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Guerrilla Games va déménager dans un immense studio et v
Génial !!
Et le PQ il sera en feuille ou en rouleau ?

Et le PQ il sera en feuille ou en rouleau ?

-
darkhope69 Gamer Pro
Je n ai pas encore fait Horizon mais je compte bien le faire des que j aurai fini mes jeux en attente, en tous cas j ai ate de voir se qu il vont nous faire par la suite j ai toujours aimer leurs jeu et je suis un grand fan des KillZone ca serai bien un Killzone aussi sombre que par le passer et aussi bon que les 2 premier
-
Vendrick34 Gamer Maitre
- Prénom: Shintaro
HZd reste un de mes jeux favoris, et je serai bien preneur d’une suite…
Ce studio est vraiment très bon, et j’ai hâte de voir leurs nouvelles productions
Ce studio est vraiment très bon, et j’ai hâte de voir leurs nouvelles productions

-
DplanetHD Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1