Forums GAMERGEN

GUIDE D'ACHAT 2015 - 3DS : quels sont les jeux à acheter pour Noël ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GUIDE D'ACHAT 2015 - 3DS : quels sont les jeux à acheter pour Noël ?

Message non lupar Martial Duchemin » 03 Déc 2015, 11:47

Le père Noël prépare ses bottes et surtout son sac empli de cadeaux. Voici un petit guide afin de vous conseiller concernant vos achats.

Accéder à la news : GUIDE D'ACHAT 2015 - 3DS : quels sont les jeux à acheter pour Noël ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: GUIDE D'ACHAT 2015 - 3DS : quels sont les jeux à acheter

Message non lupar darkenji » 03 Déc 2015, 12:05

Pour avoir jouer au deux versions wii/3ds, XENOBLADE CHRONICLES 3DS (New 3DS uniquement) je le déconseille sur ce support, en plus d'avoir étais vraiment charcuter sur la parti graphique, le jeu donne vraiment mal à la tête par par sa pixellisation importante, et la 3d est relativement absente ou inutile vue quand mode normal le jeu fait déjà mal aux yeux, et je dit pas sa en étant un rageux anti nintendo bien au contraire, jeter vous plus sur les autre jeux plus optimisé comme majora's mask qui est magnifique.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar ETERNAL03 » 03 Déc 2015, 22:12

Bof ça va encore c'est sur que c'est pas super beau mais ça reste regardable. Jamais eu mal à la tête en y jouant et la 3D rendait plutôt bien.

En tout cas ça m'aura pris 72 h pour boucler l'histoire c'était quand même pas mal long comme jeu.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar Hakase » 03 Déc 2015, 22:58

Je n'ai aucun des jeux de la liste. Une année au finale assez décevante pour ma part qui a été rattrapé par les jeux dématérialisés qui ont été soldés.

Je reste assez surpris par l'absence de Monster Hunter 4 Ultimate.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Vive PSP » 04 Déc 2015, 01:09

À moi Xenoblades ! Par contre les commentaires m'ont un peu refroidi :/
Sinon Super Smash Bros sera mien aussi ce Noël :D

Merci GamerGen pour cette petite recap de jeux par contre MH4U est un must have sur cette console !
Vive PSP Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen