Forums GAMERGEN

GUIDE D'ACHAT 2016 - PC : quels sont les jeux à acheter pour Noël ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GUIDE D'ACHAT 2016 - PC : quels sont les jeux à acheter pour Noël ?

Message non lupar Maxime Claudel » 12 Déc 2016, 14:15

Noël approche à grands pas et il est temps de se décider sur sa liste d'achats ou d'objets désirés. Suivez nos conseils.

Accéder à la news : GUIDE D'ACHAT 2016 - PC : quels sont les jeux à acheter pour Noël ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: GUIDE D\\\'ACHAT 2016 - PC : quels sont les jeux à achet

Message non lupar tirano53 » 12 Déc 2016, 18:05

Au lieu de tirer sur l ambulance, je vais faire un effort :p

RPG: Les Ys sont de très bonnes valeur de A-RPG présent sur steam et les Trails in the Sky sont de très bonne facture en terme de JRPG.

Shmup (oui ce genre existe): Dodonpachi Daifukkatsu arrivé en octobre et Blue Revolver (plus de pixel). En scrolling horizontale il y a le Deathsmiles qui est une valeur sur et pour ma part je sauterai sur Trouble Witches. Et pour bien faire comme tout le monde: Mushihime Sama était le jeu de 2015 pour ma part.
du côté doujin, c est Touhou 15 qui est sorti l année dernière mais bcp trop compliqué pour les néophytes du genre.

Voilà :p

le reste j en sais trop rien vu que en dehors des shmup et jeux de rythme mon PC ne tourne rien d\\\'autre :D
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: GUIDE D'ACHAT 2016 - PC : quels sont les jeux à acheter

Message non lupar Thunderben » 12 Déc 2016, 19:52

Salut à tous.

Le jeu Forza Horizon 3 que vous indiqué pour PC à 28€ affiche un prix de 33€ quand on arrive sur la page Amazon en cliquant sur votre lien, c'est normal ?

Et à ce prix là, cette version du jeu est compatible qu'avec la XboxOne et non le PC et donc impossible de l'activer et y jouer sur PC, vous confirmez ? (Car Forza Horizon 3 à seulement 33€ sur PC, je prend direct sinon !!! Mais pour moi, cette version ne fonctionne que sur la XboxOne...)
Thunderben Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mykkoo » 12 Déc 2016, 19:57

@Thunderben

La version PC n'étant plus disponible à l'heure actuelle, le lien amazon te renvoie vers la version physique Xbox One, version ne te permettant pas de bénéficier de la version PC (comme tu le supposais) ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Thunderben » 12 Déc 2016, 20:20

@Mykkoo

Merci pour ta réponse, j'ai bien fais d'attendre et de ne pas passer commande, déjà vu le faible prix de 33€ je me suis tout de suite dis qu'à ce prix là, ce n'était pas la version compatible PC, ça aurait été trop beau...

Elle est à quelle prix actuellement la version compatible PC vendu sur Amazon quand elle est en stock ? (Je savais meme pas que Amazon vendait la version PC de ce jeu et je pensais qu'il fallait l'acheter en passant par le Windows Store uniquement pour obtenir ce jeu, mais à 70€ le jeu sur le store, c'est mort pour moi !!!)
Thunderben Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mykkoo » 12 Déc 2016, 21:04

@Thunderben

De mémoire, le prix était identique à celui pratiqué par le Windows Store.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Retourner vers Commentaires des news GamerGen