Forums GAMERGEN

GUIDE D'ACHAT 2017 - 3DS : quels sont les jeux à acheter pour Noël ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GUIDE D'ACHAT 2017 - 3DS : quels sont les jeux à acheter pour Noël ?

Message non lupar Martial Duchemin » 01 Déc 2017, 09:20

Quoi acheter pour Noël et faire plaisir à ses proches ? Voici quelques titres à ne pas louper !

Accéder à la news : GUIDE D'ACHAT 2017 - 3DS : quels sont les jeux à acheter pour Noël ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: GUIDE D'ACHAT 2017 - 3DS : quels sont les jeux à acheter

Message non lupar Vanou » 01 Déc 2017, 14:46

Tristesse pour la 3DS, à part Metroid Samus Returns, y a rien eu pour moi cette année :/
Bon faut que je fasse Xenoblade Chronicles dessus et DQ VIII (ah tiens, il est sorti en janvier 2017 lui, il mériterait de se retrouver dans la liste aussi ^^ bon donc 2 jeux en 2017 pour moi !).
La Switch remplace tranquillement la 3DS.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: GUIDE D'ACHAT 2017 - 3DS : quels sont les jeux à acheter

Message non lupar tirano53 » 01 Déc 2017, 22:46

perso sur la 3DS c'est Xeno Chronicle que je dois finir.
Et depuis que j'ai commencé le Fire Emblem Warriors sur Switch j'ai une furieuse envie de faire les T-RPG sur 3DS, donc celle ci a été dépoussiéré et va repprendre du service pour un bon bout de temps :D
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen