Forums GAMERGEN
GUIDE D'ACHAT NOËL 2023 : META QUEST 3 et 2, quels sont les jeux à acheter ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GUIDE D'ACHAT NOËL 2023 : META QUEST 3 et 2, quels sont les jeux à acheter ?
Voici une liste de quelques jeux qui ont de quoi émoustiller et qui peuvent finir sous le pied d'un sapin.
Accéder à la news : GUIDE D'ACHAT NOËL 2023 : META QUEST 3 et 2, quels sont les jeux à acheter ?
Accéder à la news : GUIDE D'ACHAT NOËL 2023 : META QUEST 3 et 2, quels sont les jeux à acheter ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: GUIDE D'ACHAT NOËL 2023 : META QUEST 3 et 2, quels sont
Salut ayant un très bon pc et étant principalement un joueur steam, vous me conseillerez quel casque pour découvrir la vr ? quest 3 ou vive pro 2 ? sachant qu'on peut profiter des jeux steam en branché sur pc avec le quest 3 je sais pas si il reste quand même meilleur que le vive pro 2 (ou un autre?)
-
Reptilzz Gamer Pro
- Pays: France
Re: GUIDE D'ACHAT NOËL 2023 : META QUEST 3 et 2, quels sont
Personnellement je n'ai "que" le Quest 2, et ça me convient très bien.
Je l'avais pris au moment de sa sortie, et je m'en sert régulièrement.
Je me prendrais bien le 3, mais je le trouve vraiment trop chère pour le moment.
A prendre en compte, c'est que le Quest, tu peux l'emmener partout, avec toi, vu qu'il est autonome. C'est ce qu'i avait motivé mon achat à l'époque.
Je l'avais pris au moment de sa sortie, et je m'en sert régulièrement.
Je me prendrais bien le 3, mais je le trouve vraiment trop chère pour le moment.
A prendre en compte, c'est que le Quest, tu peux l'emmener partout, avec toi, vu qu'il est autonome. C'est ce qu'i avait motivé mon achat à l'époque.
-
anth0l0gie Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1