Forums GAMERGEN

GUIDE D'ACHAT NOËL 2023 : META QUEST 3 et 2, quels sont les jeux à acheter ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GUIDE D'ACHAT NOËL 2023 : META QUEST 3 et 2, quels sont les jeux à acheter ?

Message non lupar Martial Duchemin » 24 Nov 2023, 02:08

Voici une liste de quelques jeux qui ont de quoi émoustiller et qui peuvent finir sous le pied d'un sapin.

Accéder à la news : GUIDE D'ACHAT NOËL 2023 : META QUEST 3 et 2, quels sont les jeux à acheter ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: GUIDE D'ACHAT NOËL 2023 : META QUEST 3 et 2, quels sont

Message non lupar Reptilzz » 24 Nov 2023, 06:34

Salut ayant un très bon pc et étant principalement un joueur steam, vous me conseillerez quel casque pour découvrir la vr ? quest 3 ou vive pro 2 ? sachant qu'on peut profiter des jeux steam en branché sur pc avec le quest 3 je sais pas si il reste quand même meilleur que le vive pro 2 (ou un autre?)
Avatar de l’utilisateur Reptilzz Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: GUIDE D'ACHAT NOËL 2023 : META QUEST 3 et 2, quels sont

Message non lupar anth0l0gie » 02 Déc 2023, 10:51

Personnellement je n'ai "que" le Quest 2, et ça me convient très bien.
Je l'avais pris au moment de sa sortie, et je m'en sert régulièrement.
Je me prendrais bien le 3, mais je le trouve vraiment trop chère pour le moment.
A prendre en compte, c'est que le Quest, tu peux l'emmener partout, avec toi, vu qu'il est autonome. C'est ce qu'i avait motivé mon achat à l'époque.
Image
Avatar de l’utilisateur anth0l0gie Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen