Forums GAMERGEN
GUIDE - Kinect : la liste des commandes vocales et gestuelles sur Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre je voulais savoir, il faut faire des manip particulières pour synchro sa Freebox a sa Xbox ?
Pour l'instant oui je peux regarder la télé mais changer de chaîne a la voix n'est pas possible. Donc si quelqu'un avec une Freebox Revolution est dans le même cas que moi j'apprécierai l'aide

Par contre je voulais savoir, il faut faire des manip particulières pour synchro sa Freebox a sa Xbox ?
Pour l'instant oui je peux regarder la télé mais changer de chaîne a la voix n'est pas possible. Donc si quelqu'un avec une Freebox Revolution est dans le même cas que moi j'apprécierai l'aide
GamerTag : Krys948
Xbox One | 360
PS4
Xbox One | 360
PS4
-
Krys948 Gamer Pro
- Prénom: Krys
- Pays: France
Re: GUIDE - Kinect : la liste des commandes vocales et gestu
Moi c'est numéricâble et je suis dans les cartons mais je testerais cela vers le 21
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
dodogeek Wrote:Eux qui disaient que ça aller être instinctif comme parlez a n'importe qui ces pas le cas eten cherchant bien on vois des vidéo de fail sur le net.
Sans oublier qu'il y a un temps d'attente entre chaque utilisation a cause de la mise en veille de kinect si pas utilisé au boue de quelques seconde.
Double connerie. Déjà si tu ne fais que des recherches de fail, c'est forcément ce que tu trouveras, comme te l'a signalé JuckeBoxe. Ensuite, non, il n'y a pas de temps d'attente entre deux utilisations. Tu parles encore sans avoir testé le produit, mais bon, ce n'est pas étonnant de toi qui critiquais les DRM lorsqu'ils étaient prévus mais qui es impatient de l'arrivée de Gaikai qui en plus d'être encore 10x plus contraignant (si si, c'est possible) est un petit pas vers l'arrivée de titres disponibles exclusivement via le cloud. Crois moi, ça arrivera ! Comme pour les jeux mobiles, ça s'est passé petit à petit, on a sorti des jeux de plus en plus gros et maintenant Breath Of Fire VI sera un jeu mobile. Ca sera pareil pour Gaikai : oh, un jeu exclusif, dommage, mais bon, ce n'est qu'un shoot them up, ce n'est pas trop grave, je le prend quand même. Puis un Worms arrivera... Puis un FPS exclusivement online et tu te diras qu'il faut de toute façon internet pour y jouer donc pourquoi râler ? Et petit à petit, on arrivera à te prêter un AAA pour 70€.
Pour le côté instinctif, ça l'est parfaitement... en anglais. En français, que la commande soit "Xbox Démarrez" ou "Xbox Démarrer", ça se prononce pareil donc c'est dans la tête que ça se passe pour ceux qui y voient un inconvénient. Quand on voit la commande pour éteindre la console, on sent que ça a été fait avec un tableau de commandes à traduire, sans prendre en compte le contexte. "Xbox Eteignez", ça ne veut strictement rien dire. "Xbox Eteignez-vous" ou "Xbox Eteins-toi" ça passerait, mais "Eteignez" tout seul, ce n'est tout simplement pas français. Ca sera sans doute changé via une mise à jour, afin de remplacer la commande dans les menus de la console, tout en laissant celle-ci répondre aux anciennes commandes pour ceux qui s'y seraient trop habitués.
Franchement, je suis agréablement surpris par le résultat. Je lance souvent mes commandes sur divers tons et à chaque fois ça répond à merveille. Je me suis même surpris à vouloir augmenter le volume à la voix en disant "Xbox Augmentez le volume"... alors que j'étais en train de jouer à la Wii U. Vraiment, la navigation à la voix c'est loin d'être un gadget. Je joue à Forza, je veux lancer Killer Instinct : "Xbox aller à Killer Instinct" et instantanément, j'y suis. Je crois que c'est la Xbox One qui remporte le prix de la réactivité en français. Au niveau de la reconnaissance vocale en anglais, d'autres produits fonctionnent très bien, mais en français...
Il y a quand même un truc qui m'énerve, c'est que Twitch est ancrable, Machinima aussi, mais pas YouTube... sans doute pour éviter qu'on s'en serve comme lecteur musical ? J'aurais aimé regarder les Joueur du Grenier tout en faisant des parties de Killer Instinct en ligne.
-
Anonyme_30
Bonjour a vous voila cela fait une semaine que j'ai la xbox one et franchement j'ai beaucoup de problème avec la kinect qui me reconnait très rarement a moi et ma voix.
Etant donne que je trouve pas de sujet sur internet sur des personnes qui on des problème de reconnaissance vocal je me dit que j'ai du tomber sur une xbox défaillante es possible ?
Etant donne que je trouve pas de sujet sur internet sur des personnes qui on des problème de reconnaissance vocal je me dit que j'ai du tomber sur une xbox défaillante es possible ?
-
souriss34 Gamer Débutant
- Prénom: jeremy
As-tu effectué le réglage de la Kinect en passant par "paramètres" ?
N'oublie pas de te trouver en face de celle-ci lorsque tu démarres ta Xbox One
N'oublie pas de te trouver en face de celle-ci lorsque tu démarres ta Xbox One

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- XBox, café
- Non merci monsieur
J'adore !
- Non merci monsieur

J'adore !