Forums GAMERGEN

Guilty Gear : Axl Low enchaîne les coups dans sa bande-annonce du SEAMajor 2019, deux autres combattants prochainement dévoilés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Guilty Gear : Axl Low enchaîne les coups dans sa bande-annonce du SEAMajor 2019, deux autres combattants prochainement dévoilés

Message non lupar Alexandre S. » 13 Oct 2019, 12:09

Le contenu de la démo de l'ArcRevo America 2019 se précise pour l'occasion.

Accéder à la news : Guilty Gear : Axl Low enchaîne les coups dans sa bande-annonce du SEAMajor 2019, deux autres combattants prochainement dévoilés
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Guilty Gear : Axl Low enchaîne les coups dans sa bande-a

Message non lupar glivx » 13 Oct 2019, 23:32

Je vais répéter ce que j’écris à chaque fois lorsqu’une nouvelle vidéo de ce guilty est diffusée mais bon sang que le jeu est beau XD
Pour les persos non annoncés de la démo, je vois bien l’un d’eux être le perso inédit que l’on avait vu dans la première bande-annonce.
Vivement le moi prochain pour qu’on puisse avoir un aperçu du gameplay et peut être quelques annonces sympa (l’annonce d’une bêta serait génial XD).
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen