Forums GAMERGEN

Guilty Gear: Strive accueille Bridget avec son Season Pass 2 et dévoile sa roadmap des prochains ajouts, le cross-play bientôt en bêta !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Guilty Gear: Strive accueille Bridget avec son Season Pass 2 et dévoile sa roadmap des prochains ajouts, le cross-play bientôt en bêta !

Message non lupar Alexandre S. » 05 Aoû 2022, 20:58

Les ajouts au jeu de combat d'Arc System Works vont reprendre dès aujourd'hui et se poursuivront même en 2023.

Accéder à la news : Guilty Gear: Strive accueille Bridget avec son Season Pass 2 et dévoile sa roadmap des prochains ajouts, le cross-play bientôt en bêta !
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12566
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Guilty Gear: Strive accueille Bridget avec son Season Pa

Message non lupar glivx » 08 Aoû 2022, 13:19

Malgré tout les persos ultra stylé qu’il y a dans la série, ils ont quand même réussi à choisir Bridget XD
Bon je sais bien qu’un personnage qui ne me plait pas a moi plaira certainement à d’autre, mais perso ça ne me donne pas envie de prendre ce nouveau season pass. Il va falloir faire mieux que ça avec le prochain combattant pour me faire passer à la caisse XD
À côté de ça je suis assez curieux de voir ce que va donner la réduction de l’imput lag de la version ps5 (et surtout si je vais sentir une différence bien que je suis très mauvais lol)
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Guilty Gear: Strive accueille Bridget avec son Season Pa

Message non lupar Fred Grisoni » 09 Aoû 2022, 20:49

Être pourquoi seulement 4 persos pour cette saison ??
Avatar de l’utilisateur Fred Grisoni Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 29 Juil 2009, 10:17
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen