Forums GAMERGEN

Guilty Gear: Strive, animation dantesque pour l'opening et le trailer de lancement, le planning du Season Pass 1 dévoilé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Guilty Gear: Strive, animation dantesque pour l'opening et le trailer de lancement, le planning du Season Pass 1 dévoilé

Message non lupar Alexandre S. » 06 Juin 2021, 21:23

C'est un joyeux chaos que nous promet Arc System Works dans ces vidéos du jour fort généreuses en plans inédits issus du scénario.

Accéder à la news : Guilty Gear: Strive, animation dantesque pour l'opening et le trailer de lancement, le planning du Season Pass 1 dévoilé
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12645
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Guilty Gear: Strive, animation dantesque pour l'opening

Message non lupar glivx » 07 Juin 2021, 14:44

Plus que quelques jours à attendre, j’ai trop hâte. Par contre vu que je prends le jeu en physique, je vais devoir attendre la fin de la semaine. la où d’autres seront déjà en train de jouer. Ces derniers jours vont être difficile XD
Au fait est ce que l’on sait si la version physique PS4 donne accès à la version PS5 ?
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen