Forums GAMERGEN
Guilty Gear: Strive, Bandai Namco chargé de l'édition du jeu en Europe et en Asie, la taille du client de la bêta fermée dévoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Guilty Gear: Strive, Bandai Namco chargé de l'édition du jeu en Europe et en Asie, la taille du client de la bêta fermée dévoilée
Les deux firmes renouvellent leur confiance mutuelle alors qu'une poignée de joueurs pourra bientôt s'affronter sur la Toile.
Accéder à la news : Guilty Gear: Strive, Bandai Namco chargé de l'édition du jeu en Europe et en Asie, la taille du client de la bêta fermée dévoilée
Accéder à la news : Guilty Gear: Strive, Bandai Namco chargé de l'édition du jeu en Europe et en Asie, la taille du client de la bêta fermée dévoilée
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Guilty Gear: Strive, Bandai Namco chargé de l'édition du
C’est plutôt une bonne nouvelle je trouve de voir que les relations entre Arc System Works et Bandai Namco sont bonnes, ça laisse toujours plus rêver à un nouveau jeu de baston signé ASW basé sur un manga dont Bandai Namco s’occupe, voir basé sur une de leur propre licence (un jeu de combat mettant en scène les persos des tales of pourrait être assez stylé).
Pour la bêta de Strive, j’ai pu obtenir un code et je l’ai téléchargé des ce matin, j’ai hâte de pouvoir la tester dès que ce sera possible XD
Pour la bêta de Strive, j’ai pu obtenir un code et je l’ai téléchargé des ce matin, j’ai hâte de pouvoir la tester dès que ce sera possible XD
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1