Forums GAMERGEN

Guilty Gear: Strive, Giovanna et Anji Mito annoncés au roster de base, la date de sortie, les éditions et un Season Pass 1 dévoilés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Guilty Gear: Strive, Giovanna et Anji Mito annoncés au roster de base, la date de sortie, les éditions et un Season Pass 1 dévoilés

Message non lupar Alexandre S. » 11 Oct 2020, 13:00

Le chemin vers le lancement est désormais pavé, avec une bêta ouverte également prévue début 2021.

Accéder à la news : Guilty Gear: Strive, Giovanna et Anji Mito annoncés au roster de base, la date de sortie, les éditions et un Season Pass 1 dévoilés
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12628
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Guilty Gear: Strive, Giovanna et Anji Mito annoncés au r

Message non lupar glivx » 12 Oct 2020, 14:52

Je ne suis pas super fan du look de Giovanna, mais c’est tout de même sympa de voir un perso totalement inédit arriver. J’espère que le tout dernier perso le sera également.
Les quelques combats d’exhibition qu’il y a eu étaient assez sympa à regarder. Milia et Faust ont l’air d’être assez compliqué à jouer, par contre je pense que Léo va être assez rentable à la sortie, ce qui est bon pour moi vu que je compte bien le jouer XD
Je suis un peu déçu par contre de l’édition spécial physique dans laquelle il n’y a que du contenu démat. Si on a la même chose chez nous, il sera peut être plus intéressant de prendre la version simple du jeu, si on des offre de lancement interessante, et le season pass à côté.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen