Forums GAMERGEN

Guilty Gear: Strive, le nouvel épisode se trouve un nom dans une bande-annonce teasant le prochain combattant jouable

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Guilty Gear: Strive, le nouvel épisode se trouve un nom dans une bande-annonce teasant le prochain combattant jouable

Message non lupar Alexandre S. » 18 Nov 2019, 08:27

C'est toujours sur fond de son thème principal Smell of the Game que le roster actuel se déchaîne dans cette vidéo du jour.

Accéder à la news : Guilty Gear: Strive, le nouvel épisode se trouve un nom dans une bande-annonce teasant le prochain combattant jouable
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Guilty Gear: Strive, le prochain épisode se trouve un no

Message non lupar crazymehdi » 18 Nov 2019, 19:33

il a sacrement maigris ce bon vieux baldhead :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Re: Guilty Gear: Strive, le prochain épisode se trouve un no

Message non lupar glivx » 19 Nov 2019, 01:21

Autant niveau gameplay je ne sais toujours pas quoi penser de ce guilty, certain changement sont sympa, et d’autre un peu déroutant, autant niveau réalisation, le jeu est vraiment fou, après toutes les vidéos qu’on a pu voir je continue d’être toujours aussi bluffé par le rendu XD
pour les pesos, j’aimerai bien commencer un peu à voir quelques nouvelles têtes, ou à défaut voir le retour de raven ou d’elphelt (les persos que je jouais dns xrd).
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Retourner vers Commentaires des news GamerGen