Forums GAMERGEN
Guilty Gear Xrd: Sign - Un personnage de plus révélé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Guilty Gear Xrd: Sign - Un personnage de plus révélé
Il est possédé par une créature.
Accéder à la news : Guilty Gear Xrd: Sign - Un personnage de plus révélé
Accéder à la news : Guilty Gear Xrd: Sign - Un personnage de plus révélé
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Guilty Gear Xrd: Sign - Un personnage de plus révélé
Sympa l'histoire du perso.
J'ai bien envie de voir son style de combat j'éspère que ce sera pas le même que celui de relius ou de son fils (blazeblu).
J'ai bien envie de voir son style de combat j'éspère que ce sera pas le même que celui de relius ou de son fils (blazeblu).
BAR JAGUARZ
-
Padkiller Gamer Maitre
- Pays: France
Zato-One ou Eddy à un style effectivement assez similaire a Reluis Clover dans BB, c'est du zoning pur et dur, la dessus à part potemkin, aucun perso ne peut se targué d'avoir du contrôle de zone aussi retord et efficace que le sien, même celui de Testament press moins ^^.
Maintenant c'est un perso qui est assez faible au depart, pour bien l'utilisé il faut vraiment connaitre a fond les autres persos pour réussir a emprisonné l'adversaire dans ton jeu, mais va sur youtube tu trouveras des vidéos du personnage en question.
Maintenant c'est un perso qui est assez faible au depart, pour bien l'utilisé il faut vraiment connaitre a fond les autres persos pour réussir a emprisonné l'adversaire dans ton jeu, mais va sur youtube tu trouveras des vidéos du personnage en question.
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Arkh Wrote:Zato-One ou Eddy
Non, Eddie c'est le nom de la bête noire, c'est elle qui contrôle Zato-itchi qui est censé être mort.
-
DRX Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1