Forums GAMERGEN
Guilty Gear Xrd: SIGN - Une date pour le Japon et une édition très spéciale pour la PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Guilty Gear Xrd: SIGN - Une date pour le Japon et une édition très spéciale pour la PS4
Qui veut une manette à six boutons ?
Accéder à la news : Guilty Gear Xrd: SIGN - Une date pour le Japon et une édition très spéciale pour la PS4
Accéder à la news : Guilty Gear Xrd: SIGN - Une date pour le Japon et une édition très spéciale pour la PS4
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Guilty Gear Xrd: SIGN - Une date pour le Japon et une éd
GG se joue toujours à 4 boutons ou j ai raté un épisode ?
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Karuga Wrote:GG se joue toujours à 4 boutons ou j ai raté un épisode ?
Guilty Gear se joue généralement à 4 bouton, mais on peut utiliser 5 boutons ( Poing, pied, Slash, High Slash et Dust) donc je ne comprend pas forcément l'utilité des 6 boutons les 4 étant largement suffisant mais bon ça doit être "collector"

En tout cas hâte de le tâter, vivement une date en Europe

-
Yannis Batistuta Gamer Pro
Pourquoi une manete 6 boutons?
Peut-être qu'une manette 6 boutons sera réutilisable pour d'autres jeux de combat, je dis ça je dis rien...
Peut-être qu'une manette 6 boutons sera réutilisable pour d'autres jeux de combat, je dis ça je dis rien...
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Le prix du pack jeu + manette me semble pas très élevé du coup j immagine qu'il ne faudra pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire niveau qualité.
Par contre je me pose une petit question, tout ce qui est stick arcade ps3 n'est normalement pas compatible ps4, mais j'ai cru comprendre que les développeurs peuvent, s'ils le souhaitent, faire en sorte que les stick ps3 puissent être compatible avec leurs jeux, du coup est ce que quelqu'un saurait si des infos ont été transmises à ce sujet concernant ce jeu ?
Par contre je me pose une petit question, tout ce qui est stick arcade ps3 n'est normalement pas compatible ps4, mais j'ai cru comprendre que les développeurs peuvent, s'ils le souhaitent, faire en sorte que les stick ps3 puissent être compatible avec leurs jeux, du coup est ce que quelqu'un saurait si des infos ont été transmises à ce sujet concernant ce jeu ?
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
fabshura Wrote:Pourquoi une manete 6 boutons?
Ouais enfin les deux plus grosses licences d'Arc System works sont Blazblue et Guilty Gear qui ne nécessite pas 6 boutons, donc sortir une manette qui va surtout être utile pour les jeux concurrents ( Street fighter ou KOF) c'est pas très futé

-
Yannis Batistuta Gamer Pro
Blazblue et Guilty Gear sont sorties sur bornes d'arcades avant de sortir sur consoles et sur les bornes il y a 6 boutons,
c'est juste une manette qui visent les joueurs japonais, vous prenez pas la tête pour un truc qui sortira pas chez nous.

c'est juste une manette qui visent les joueurs japonais, vous prenez pas la tête pour un truc qui sortira pas chez nous.

-
Hakase Admin
7 messages
• Page 1 sur 1