Forums GAMERGEN
Gundam: Battle Operation Next - Un free-to-play annoncé sur PS4 et PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gundam: Battle Operation Next - Un free-to-play annoncé sur PS4 et PS3
Le fameux Gundam teasé l'année dernière vient d'être dévoilé et l'annonce a de quoi refroidir les ardeurs.
Accéder à la news : Gundam: Battle Operation Next - Un free-to-play annoncé sur PS4 et PS3
Accéder à la news : Gundam: Battle Operation Next - Un free-to-play annoncé sur PS4 et PS3
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Gundam: Battle Operation Next - un free-to-play annoncé
je veux pas plomber l’ambiance mais de mémoire le premier opus de gundam battle operation était exclusif japon non?
donc a mon avis il sortira lui non plus en dehors du japon (comme la plupart des gundams qui ne sont pas du dynasty warriors like comme gundam breaker ou encore gundam battle online sur pc etc)
donc a mon avis il sortira lui non plus en dehors du japon (comme la plupart des gundams qui ne sont pas du dynasty warriors like comme gundam breaker ou encore gundam battle online sur pc etc)
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

-
narutopowaa Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1