Forums GAMERGEN

Gundam Breaker 2 : les robots de retour pour de la destruction sur PS3 et PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gundam Breaker 2 : les robots de retour pour de la destruction sur PS3 et PSVita

Message non lupar Auxance M. » 23 Aoû 2014, 19:23

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Gundam Breaker 2 : les robots de retour pour de la destr

Message non lupar Wirus » 23 Aoû 2014, 19:29

Purée mais y a combien de jv Gundam qui sortent par année au Japon ? :lol: Bon en tout cas, j'en connais un qui va se le prendre (cc "mon ami qui adore les mechas mais qui n'est pas enregistré ici" :mrgreen:).
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Darkloofy » 23 Aoû 2014, 19:30

Le haut du MSM-07S Z'Gok de Char Aznable avec les jambes du RX-78-2 Gundam d'Amuro Ray...

IL ME FAUT CE JEU! :o
Image
"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
Darkloofy Ancien
Ancien

Message non lupar gayfish » 23 Aoû 2014, 20:38

C'est amusant, je viens de commencer un marathon gundam, j'en suis a cette serie (donc le tout debut). J'ai bien rigolé sur le jeu de mot "char aznable" (charles aznavour avec leur accent). C'est cool, ca me donne envie de jouer aux jeux.
Avatar de l’utilisateur gayfish Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dodogeek » 23 Aoû 2014, 20:46

Il doit y avoir plus de 5 jeux gundam par ans entre les OG, online, musou, breaker et autre autre crossover.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Wirus » 23 Aoû 2014, 21:42

Merci pour l'info dodogeek, eh beh putain ça fait beaucoup ! :o
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Darkloofy » 23 Aoû 2014, 22:16

gayfish Wrote:C'est amusant, je viens de commencer un marathon gundam, j'en suis a cette serie (donc le tout debut). J'ai bien rigolé sur le jeu de mot "char aznable" (charles aznavour avec leur accent). C'est cool, ca me donne envie de jouer aux jeux.

T'en es qu'à U.C 0079? Ben si tu fais un marathon Gundam,j'espère pour toi que tu as pris ta semaine de congé,et ça,rien que pour l'Universal Century (et je ne te parle pas des Univers parallèles :D )
Image
Darkloofy Ancien
Ancien

Message non lupar gayfish » 23 Aoû 2014, 22:53

Darkloofy Wrote:T'en es qu'à U.C 0079? Ben si tu fais un marathon Gundam,j'espère pour toi que tu as pris ta semaine de congé,et ça,rien que pour l'Universal Century (et je ne te parle pas des Univers parallèles :D )

Looool, je sais, c'est immense! D'ailleurs si tas des conseils de visionnage, un ordre, ou autre, je suis preneur!
Gamer Pro

Message non lupar Darkloofy » 24 Aoû 2014, 01:43

gayfish Wrote:Looool, je sais, c'est immense! D'ailleurs si tas des conseils de visionnage, un ordre, ou autre, je suis preneur!

Commence par l'UC,c'est la base de chez base (ça t'aidera à comprendre les clins d’œil des autres univers gundam) privilégie les épisodes aux filmes,mais si tu peux pas faire autrement (l'UC0079 "Gundam" premier du nom étant introuvable en 51 épisodes et en VOSTFR depuis la mort de megaupload,d’ailleurs si quelqu'un l'a,il rendrait un énorme service à la communauté française de gundam en uploadant (ou en subbant) les épisodes) regarde les films,c'est aussi bien.

Le manga "Gundam:Les Origines" aurait pu t'aider,mais bonne chance pour en trouver avec un prix qui n'excède pas plus de 30€ par tomes.

Sinon,t'as ce petit site un peu à l'abandon qui peut t'aider à t'initier à l'univers de Gundam: http://www.gundam-france.com/saga-gundam.html (je dis "à l'abandon", car ils ne répertorient plus les nouveaux spin-off comme "gundam thunderbolt")

Sur ce,j'espère t'avoir aidé,je te rappelle que dans gundam,y'a ni bons,ni méchants,juste des conquérants et des conquis, et moi je te dis SIEG ZEON! ;)
Image
Darkloofy Ancien
Ancien

Message non lupar gayfish » 24 Aoû 2014, 08:58

Ok, c'est cool merci beaucoup. La, j'ai trouvé la 1ere serie en vost-anglais mais elle fait que 43 episodes. Je me fais l'UC, et le reste apres, ca marche. Je prends mon temps parce que je boss, je me fais 2 ou 3 episodes par jour, puis un peu plus les week end. J'avais commencé en achetant des maquettes de gundam wing quand j'etais petit. Apres, m6 a diffusé la serie (comme si ils savaient que j'avais acheté les maquettes!!) j'avais adoré, et mon perso preferé, c'etait justement le pilote du tallgeese, le Piscraft de memoire. mais en realité, j'ai surtout commencé les series de mecha quand j'etais tout petit avec Robotech, puis les macross, et les films patlabor. En tous cas merci pour tes conseils ^^
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen