Forums GAMERGEN

.hack//G.U. Last Recode : une compilation en HD annoncée sur PC et PlayStation 4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

.hack//G.U. Last Recode : une compilation en HD annoncée sur PC et PlayStation 4

Message non lupar Amaury M. » 15 Juin 2017, 18:25

Bandai Namco veut rebooter la saga .hack, mais cela passe d'abord par une remastérisation de la trilogie G.U.

Accéder à la news : .hack//G.U. Last Recode : une compilation en HD annoncée sur PC et PlayStation 4
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: .hack//G.U. Last Recode : une compilation en HD annoncée

Message non lupar narutopowaa » 15 Juin 2017, 18:33

ah bah la clairement je dis oui s'il sort bien sur pc en europe (meme si c'est juste un remaster) j'adore la saga .hack vivement une date de sortie :)
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar Hakase » 15 Juin 2017, 19:08

Une bonne nouvelle, je n'ai pas pu finir cette trilogie à l'époque de la PS2, c'est le moment de retrouver Haseo, le Player Killer de PK. :D
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar NeoDestiny » 15 Juin 2017, 23:08

J'espère vraiment que ça sortira chez nous.

Je voulais tellement y jouer mais c'était sorti traduit en anglais uniquement aux USA à cette époque.

Apparemment, il y aura aussi un mode Cheat où le joueur pourrait être au niveau max et avoir les meilleurs équipement dès le début.
Avatar de l’utilisateur NeoDestiny Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen