Forums GAMERGEN
.hack//G.U. Last Recode : une compilation en HD annoncée sur PC et PlayStation 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.hack//G.U. Last Recode : une compilation en HD annoncée sur PC et PlayStation 4
Bandai Namco veut rebooter la saga .hack, mais cela passe d'abord par une remastérisation de la trilogie G.U.
Accéder à la news : .hack//G.U. Last Recode : une compilation en HD annoncée sur PC et PlayStation 4
Accéder à la news : .hack//G.U. Last Recode : une compilation en HD annoncée sur PC et PlayStation 4

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: .hack//G.U. Last Recode : une compilation en HD annoncée
ah bah la clairement je dis oui s'il sort bien sur pc en europe (meme si c'est juste un remaster) j'adore la saga .hack vivement une date de sortie 

Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

-
narutopowaa Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
Une bonne nouvelle, je n'ai pas pu finir cette trilogie à l'époque de la PS2, c'est le moment de retrouver Haseo, le Player Killer de PK. 

-
Hakase Admin
J'espère vraiment que ça sortira chez nous.
Je voulais tellement y jouer mais c'était sorti traduit en anglais uniquement aux USA à cette époque.
Apparemment, il y aura aussi un mode Cheat où le joueur pourrait être au niveau max et avoir les meilleurs équipement dès le début.
Je voulais tellement y jouer mais c'était sorti traduit en anglais uniquement aux USA à cette époque.
Apparemment, il y aura aussi un mode Cheat où le joueur pourrait être au niveau max et avoir les meilleurs équipement dès le début.
-
NeoDestiny Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1