Forums GAMERGEN

Half-Life 2: Episode Four - Des images du projet abandonné « Return to Ravenholm »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Half-Life 2: Episode Four - Des images du projet abandonné « Return to Ravenholm »

Message non lupar Amaury M. » 07 Déc 2015, 14:45

Le site ValveTime a mis la main sur plusieurs captures issues d'une des aventures annulées de Gordon Freeman.

Accéder à la news : Half-Life 2: Episode Four - Des images du projet abandonné « Return to Ravenholm »
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Half-Life 2: Episode Four - Des images du projet abandon

Message non lupar Nimo » 07 Déc 2015, 15:00

mdrrr pour un jeu qui devait sortir en 2007/2008, il est plutôt joli ! Le source engine est clairement pour moi l'un des meilleurs moteur de jeu :)
Image
Avatar de l’utilisateur Nimo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Re: Half-Life 2: Episode Four - Des images du projet abandon

Message non lupar Molto » 08 Déc 2015, 20:06

Gordon Freeman devrait sortir de black mesa pour leur mettre un coup de pied de biche dans la tête !!!
Moi, je tourne en rond d'émerveillement dans la refonte du premier opus qui se nomme sobrement: black mesa ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen