Forums GAMERGEN

Half-Life: Alyx, le mod NoVR détruit tout ce qui fait le charme du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Half-Life: Alyx, le mod NoVR détruit tout ce qui fait le charme du jeu

Message non lupar Jérémy V. » 23 Avr 2023, 15:48

L'exploit a été réalisé, il est désormais possible de parcourir le jeu Half-Life: Alyx sans avoir besoin d'un casque VR ! Mais le portage est loin d'être concluant...

Accéder à la news : Half-Life: Alyx, le mod NoVR détruit tout ce qui fait le charme du jeu
Jérémy V. Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Jérémy
Pays: France

Re: Half-Life: Alyx, le mod NoVR détruit tout ce qui fait le

Message non lupar Hinyaldee » 23 Avr 2023, 18:00

Je ne regrette pas ma lecture de l'article. Je pensais qu'il serait relativement négatif, mais il n'en est finalement rien et nuance bien les propos
Avatar de l’utilisateur Hinyaldee Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Half-Life: Alyx, le mod NoVR détruit tout ce qui fait le

Message non lupar SamiSamu_ » 24 Avr 2023, 07:08

En même temps, ça souligne encore une fois que le jeu en VR et celui en flat ne sont pas des ennemis mais des alliés : ce n'est pas la même façon de jouer, ils sont différents mais complémentaires.
Il y a très peu de jeux qui peuvent naviguer entre VR et flat (No Man's Sky et GT7 pour ne citer qu'eux), et là encore l'expérience est tout de même complètement différente.

Mais ça reste quand même un énorme travail de la part des développeurs, et comme l'a dit l'article, ça reste top pour ceux qui ne peuvent pas physiquement ou financièrement y jouer.
SamiSamu_ Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen